| Un réveil difficile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishimaru Miharu Genin
Feuille Jdr Nom: Miharu Prénom: Ishimaru Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Un réveil difficile Mar 20 Nov - 1:30 | |
| Ishimaru pleurait carément mais repondit tres gentilment a Skarsnik
Non ce n'est pas ta faute. C'est juste que je pense a mon frere... J'ai peur de le retrouver mort...
Elle baissa la tete et prit ses genous entre ses bras
* Je ne veux pas je ne veux pas je ne veux pas! Je veux le retrouver vivant! *
C'etait la premiere fois qu'Ishimaru pleurait comme ça... En fait cela pouvait se comprendre elle etaiyt térrifié l'idée de retrouver son frere mort ... | |
|
| |
Skarsnik Genin
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Là où on m'attend le moins Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille Jdr Nom: Chi-Kurai Prénom: Skarsnik Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Un réveil difficile Mar 20 Nov - 1:40 | |
| Skarsnik ne savait comment réagir devant Ishimaru en larme. Il s'assit à coté d'elle, les genoux repliés contre la poitrine et posa une main sur son épaule. Pensant qu'il devait dire quelquechose pour la consoler, il dit: "Je suis sûr qu'il est encore en vie. Tu l'aurais senti s'il était mort. Tu sais, moi je sent comme un lien brisé en moi depuis que mes parents sont morts, c'est à dire depuis toujours..." Il plaça une main sur son coeur comme s'il pouvait chasser la tristesse qui lui empoisonnait le coeur. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Un réveil difficile Mar 20 Nov - 23:00 | |
| Ishimaru se tourna vers lui toujours en larme mais avec un sourire aux levres, un moment de silence s'installa car elel ne trouvait pas les mots pour remarcier Skarsnik. Au bout de quelques minutes le silence se rompit par le son de la voix d'Ishimaru
Merci Skarsnik, merci d'être là pour moi, tu sais j'avais vraiment besoin d'un ami comme toi pour me soutenir. Et sache que je serais toujours là pour toi.
UN sourire un peu plus gand se dessina sur son visage et elle serra Skarsnik dans ses bras. Pourquoi autant d'affection? Elle qui est pourtant si froide et si distante... Peut être etait-ce parce que Skarsnik lui ressembler ou peut être qu'elle ressenter autre chose que de l'amitié pour lui... | |
|
| |
Skarsnik Genin
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Là où on m'attend le moins Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Un réveil difficile Mer 21 Nov - 16:19 | |
| Skarsnik eut un sourire attendrit quand Ishimaru le serra dans ses bras. Il la laissa faire et ferma les yeux, se laissant bercer par l'étreinte. Lorsqu'il les rouvrit, il dit: "De rien Ishimaru, moi aussi je crois qu'au fond j'avais besoin d'une amie... La solitude pèse au bout d'un moment..." Il sourit à nouveau. *Moi aussi je serai toujours à tes cotés Ishimaru.* pensa t'il en même temps. Pendant un instant il ne bougèrent pas, Puis Skarsnik se libéra doucement de l'étreinte de son amie et se releva en disant: "Bon... et bien heu... On y va?" Il tendit une main à Ishimaru pour l'aider à se relever. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Un réveil difficile Sam 24 Nov - 23:58 | |
| Elle accepta l'aide de Skarsnik et se leva. Puis elle mit les mains dans ses poches ( à elle XD) et tourna la tête vers la droite en la baissant légèrement . Son regard etait empli de tristesse qu'elle ne savait comment cacher...
Skarsnik c'est bizarre tu vas croire ue je baisse les bras mais...
Un silence de quelques instant se fit Ishimaru pensa
* Je crois que ce fameau Kurodô a raison... *
Elle rompit le silence en finissant sa phrase:
J'ai la nette impression que mon frere est mort... | |
|
| |
Skarsnik Genin
| Sujet: Re: Un réveil difficile Dim 25 Nov - 15:19 | |
| Skarsnik regarda Ishimaru avec des yeux ronds. Pourquoi cette soudaine résignation? "Mais pourquoi dis tu ça? Tu ne doit pas baisser les bras sur une simple impression!" Comme pris d'une soudaine pulsion, il se mit face à son ami, sorti un kunaï de sa poche et s'écorcha la main. Son sang coula aussitôt et s'éleva dans les airs sous l'effet de son pouvoir. Le liquide rouge format les signes suivants: 友情 C'était le signe de l'amitié. Le sang se déposa sur le dos de la main de Skarsnik et s'incrusta dans la peau comme un tatouage. Skarsnik releva les yeux vers Ishimaru et dit avec un sourire malicieux: "Tant que j'aurai cette marque, je t'aiderai à chercher ton frère. C'est une promesse." | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Un réveil difficile Mar 27 Nov - 21:36 | |
| Ishimaru afficha un petit sourire sur son visage si triste. Elle leva la tête et regarda avec tendresse Skarsnik son seul ami , cela fesait peu de temps qu'ils se connaissaient mais ils avaient deja tout en commun. Aussi elle le considerer comme son frere.
Merci c'est gentil a toi. Tu es la seul personne qui m'precie d'habitde les gens lorsqu'ils aprenent mon passé ils s'empressent de me denoncer aux ninjas chasseur de l'endroit où je me trouvent et ils m'evintent tous...
Elle continua a marcher les bras tombant le long de son corps. Ses bras n'efectuer pas le balancier de quand une personne marche. Ils etient comme inanimé et ne bouger pas lorsuq'elle marcher ou courait. | |
|
| |
Skarsnik Genin
| Sujet: Re: Un réveil difficile Mer 28 Nov - 1:02 | |
| Skarsnik et Ishimaru marchèrent en silence pendant un plusieurs minutes. Ce fut seulement lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée du village que Skarsnik se stoppa et brisa le silence: "Bon et bien voilà, nous voilà arrivés à la sortie du village. A partir d'ici, c'est toi qui connais le chemin, donc je te suit." Il sourit à Ishimaru et tourna son regard vers le village dans leur dos, se demandant s'il le reverait un jour. Après tout c'était son village, mais si ses souvenirs n'y étaient pas tous très joyeux. Et il se sentait assez mélancolique à l'idée de le quitter, peu être à jamais... Mais il devait partir. Il ne progresserait jamais et ne parviendrait jamais à venger son clan en restant à Suna. Il regarda à nouveau Ishimaru avec un regard décidé. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Un réveil difficile Mer 28 Nov - 14:26 | |
| [ Fin du sujet ===> sui te dans : ''Retour vers un passé trop douloureux'' ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un réveil difficile | |
| |
|
| |
| Un réveil difficile | |
|