Naruto Nin-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Nin-Evolution

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un réveil difficile

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skarsnik
Genin
Genin
Skarsnik

Feuille Jdr
Nom: Chi-Kurai
Prénom: Skarsnik

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:05

Skarsnik sorti du brouillard dans lequel il était plongé depuis un temps qu'il ne saurait estimer. La première chose qu'il senti en reprenant connaissance, c'est une chaleur douce ainsi qu'une sensation de légèreté. Il senti sous sa main une matière lisse et douce.
*Du tissu...* pensa t'il.
L'endroit où il se trouvait dégageait une tiédeur agréable ainsi qu'un léger parfum de fleurs.
Skarsnik consentit enfin à ouvrir les yeux. Il se trouvait dans un petite pièce qui lui était familière. C'était une chambre d'hôpital de Suna. Il fronça les sourcils et se demanda ce qu'il faisait là.
Il tourna lentement la tête de tout les cotés, il était seul dans la pièce.
Soudain il se souvint de tout ce qui c'était passé depuis qu'il avait quitté Suna. Il porta une main à son ventre et constata que celui-ci était entouré de bandages. Il balaya à nouveau la pièce des yeux.
*Où est Ishimaru?* se demanda t'il.
Pendant un instant il eut peur qu'elle l'ai abandonné et soit reparti. Mais il secoua la tête, jamais Ishimaru ne lui aurait fait une chose pareil. Il se redressa donc sur son lit d'hôpital et mit ses mains sous sa nuque.
En attendant le retour d'Ishimaru, il repensa à tout ce qui s'était passé: Maintenant qu'il venait de s'attaquer à des chasseurs de Konoha il risquait de n'être plus vraiment le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr
Nom: Miharu
Prénom: Ishimaru

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:40

Apres avoir déposé Skarsnik , Ishimaru voulait rester mais les médecins lui dirent de repasser plus tard car il avait subit un attaque trop grave.
Elle alla donc en ville prendre quelques ingrédient pour des ramens et acheta un bouquet de fleurs elle fut rentrer chez ele et prepara les ramens. Elle les mit dans une petit boite et mit les fleurs dans une grande et mit la petite boite dans la grande.

* Voilà c'est pres* se dit-elle en prenant sa boite et en quitant sa ''maison''.
Elle s'empressa de sez rendre a l'hopital. Les médecins lui demandèrent qui elel etait pourquoi elel venait et qui elel venait voir . De la chambre de Skarsnik l'on pouvait tout entendre. Ishimaru repondit donc aux médecins.

Je viens ici pour voir Skarsnik Chi-Kuraï mon seul et meilleur ami que j'ai sauvé et amené ici pour des soins plus intenssifs. Laissez moi le voir s'il vous plait il compte énormément pour moi et ...

Elle nu pas le temps de finir sa phrase que les médecinslui indiquèrent la chambre de Skarsnik. Elle les remarcia d'un signe de la tête et accouru a la porte de la chambre. Elle tapa a la porte puis entra avec sa boite et un grand sourire, la premiere fois qu'elel souriait depuis ses 6ans d'aillleurs...

Euh salut Skarsnik ! Ca va u peu mieux que tout a l'heure ?
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Skarsnik
Genin
Genin
Skarsnik

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:48

Skarsnik sourit avec ravissement en voyant arriver Ishimaru. Il était heureux qu'elle ne l'ai pas laissé. Puis il grimaça à sa question et répondit:
"Super! Je pourrais me faire éventrer une deuxième fois."
Il eut un sourire étonné: c'était rare qu'il fasse de l'humour et ça le surprenait lui même.
Changeant de sujet il demanda:
"Depuis combien de temps je suis ici?"
Il tourna les yeux vers la fenêtre, comme s'il pouvait trouver la réponse dans le ciel bleu.
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:32

Ishimaru sourit a l'humour de Skarsnik. C'etait rare qu'elle sourit où qu'elle rigole, mais elle reprit son clme et lui repondit:

Euh bin pas très... Tu dois être la depuis ce matin c'est tout...

Puis elle saisissat sa boite l'ouvrit alla s'assoir sur le lit a côté de son ami et lui tendit la boite en souriant.

Tient Skarsnik! ^^ C'est pour toi .

Elle lui sourit une nouvelel fois puis continua sur sa lancée

Je t'ai acheter un petit bouquet de fleurs pour décorer ta chambre d'hopital et je t'ai preparer un petit plat .

Elle posa la boite au niveau des jambes e Skarsnik puis elle tourna la tete avec l'air d'une gamine qui découvre un truc pour la premiere fois.
Skarsnik
Genin
Genin
Skarsnik

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:43

Skarsnik hocha la tête en signe d'approbation à la réponse d'Ishimaru.
Lorsqu'elle s'assit sur le lit et lui tendit la boîte, il la prit d'un air à la fois surpris et intrigué, ce qui pouvait facilement s'expliquer vu que personne ne lui avait jamais témoigné de signes d'affection.
Il releva les yeux vers son amie et lui rendit son sourire:
"Merci Ishimaru, c'est sûrement le plus beau cadeau qu'on m'ai jamais fait."
Il mangea les ramens avec ravissement, ils étaient délicieux! Ce fut lorsqu'il eut terminé la boîte qu'il remarqua le signe sur sa main. Surpris, il regarda le dos de sa main de plus près et ses yeux s'agrandir d'effarement: un symbôle noir avait été tracé sur sa main, de toute évidence fait avec du chakra. C'était le signe du bloquage de pouvoiir héréditaire, destiné à interrompre le flux du chakra utilisé pour le fonctionement des dons héréditaire.
Il perdit ses couleurs, comprenant avec horreur pourquoi il s'était senti bizarre à son réveil.
Précipitament il se mordit le doigt. Son sang commença à couler de la blessure et il tenta de toutes ses force de le faire bouger. Mais le sang ne réagi pas et continua de couler sur sa main.
Ses pupilles étaient rétréci d'horreur tandis qu'il regardait son sang immobile qui refusait de lui obéir.
"Non..." gémit il faiblement.
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:19

Ishimaru vit Skarsnik intrigué par un signe sur sa main Ishimaru le matin elle en avait profiter pour se faire soigner elle aussi et avait exactement le même signe sur sa main droite visible de Skarsnik. Précipitament elle descendit sa manche par dessus sa main pour qu'on ne voit plus la marque, et dans sa tête elle réciter une sorte d'incantation pour que les marques sur sa main et celle de Skarsnik disparaissent.
Aussi elle mit sa main sur sa jambe pour que Skarsnik ne remarque pas la marque.

A au fait ce matin j'en ai profiter pour me faire soigner un peu aussi.

Elle lui montra le bandage qu'elle avait au bras droit... erreur le fait d'avoir découvert son bras rendit la marque visible mais elle ne s'en rendit pas compte. Mais il y avauit énorùéùent de sang sur son bras et a cause du bloquage de dons héréditaires son double démon ne pouvait pas faire maintenir du sable sur la blessure pour arreté l'écoulement de sang et empecher la douleur.
Soudainement elel rougit , parce que elle n'avait jamais montrer son bras comme ça a quelqu'un ca peux parettre bizarre mais personne n'avait vu Ishimaru en manche courte ou quoique ce soit. Elle etait toujours avec son habits a manche longue et sa veste bizarre . Et exeptionellement elle avait enlever son bandeau ... la premiere fois que Skarnsik la voyit sans son bandeau d'ailleurs.
Elle avait son air innocente pour pas dire qu'elle avait remarquer la marque de Skarsnik. Mais si il lui en parlait elel lui dirait qu'elle connaissait le moyen de la retirer pour débloquer le sceau du don héréditaire.
Skarsnik
Genin
Genin
Skarsnik

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:50

Skarsnik avait toujours les yeux grand ouverts d'horreur. Il regarda la blessure bandée d'Ishimaru lorsqu'elle lui montra. C'est alors qu'il apperçut la marque de bloquage. Il pâlit encore plus si c'était possible et balbutia quelquechose d'incompréhensible. Puis il retrouva la parole et s'écria:
"Ishimaur! Toi aussi tu as été marqué! Ils t'ont mis la marque de bloquage."
Ses mains étaient parcourues de tremblements incontrôlables. Il ne parvenait pas à y croire: le pouvoir légué par ses ancètres... disparu...
Il se sentait terriblement inutile, vide, comme une coquille sans âme...
Il regarda à nouveau sa propre main marquée. Son visage se recouvrit soudain d'une expression de fureur. Son poing se serra tellement que les jointures blanchirent.
"Qui? demanda t'il d'une voix terrible. Qui a osé mettre ces marques?"
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:35

Ishimaru le regarda d'un aor bizarre comme si queqluechose de grave aller arrivé. Puis apres un long silence elel se décida a le rompre en parlant

Ce sont les médecins... Dès qu'ils soignent quelqu'un si il a un don héréditaires il le bloque avec cette marque... Et seul eux connaissent la technique pour la faire disparaitre et hne l'emplois jamais... Mais...

Elle se tourna brusquement vers la fenêtreles larmes aux yeux. Puis elel se ressaisit mais toujours les larmes pour dire

Moi je connais le moyen de faire disparaitre cette marque mais... la derniere fois que je l'ai fait c'etait quand je devais avoir 5ans... Je parlais avec un ninja et il avait cette marque et je lui ai proposer de lui enlever et il a acceoter et...
Ishimaru se mit brusquement a pleurer elel ne tenait pas a cette personne mais elle avait peur que la même chose se reproduise avec Skarsnik

Je l'ai tuer... Je ne veux pas que ca se reproduise avec toi...

Son regard etait térrifié a l'idée que son seul ami meurt a cause d'elle ...
Skarsnik
Genin
Genin
Skarsnik

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:10

Skarsnik ouvrit la bouche pour répondre qu'il voulait bien tenter le coup, même si ça entrainait sa mort, mais il se ravisa en voyant les larmes couler sur les joues d'Ishimaru. Il posa une main qui se voulait rassurante sur l'épaule de son amie et dit enfin:
"Je comprend très bien que tu ne veuillle pas te sentir responsable de ma mort..."
Il regarda ses propres mains avec un air abattu.
"Mais si je ne retrouve pas mon pouvoir, je ne sais pas si je pourrais encore continuer à vivre. Ce sera la fin de ma tentative de vengeance de mon clan, et je n'aurai alors plus d'autre destin que d'attendre tranquillement que les assassins reviennent me tuer."
Ses main se refermèrent et ses poings se serrèrent. Mais bizarrement, lorsqu'il releva la tête, il souriait avec ferocité:
"Il ne reste qu'une solution: "convaincre" les médecins d'annuler les sceaux!"
Ses yeux brillèrent de determination et de ferocité.
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:23

Ishimaru ecoutait Skarsnik a moitié elmle etait concentrée sur un amas de sable qui se trouvait dehors .
Dans sa tete elel récita uun genre d'incantation tout en fesant des signes avec les mains mais vers le bas.
Et elle se concentra encore plus sur le sable puis elel se mordit un doigt de la main où il y avait la marque du sang coulait un peu ensuite elle posa sa main sur la fenêtre et bougea un peu les doigts.
Elle avait un sourire sadique et un regard vide.
Le sable commenca lentement a bouger et a prendre forme . C'est alors que ce dernier se leva brusquement du sol et les médecins urent surppris . Ils regardèrent en direction de la fenêtre ou se trouvait Ishimaru et ils voyaient clairement son sourire sadique et son regard vide. Prouvant que leur technique de bloquage ne servais a rien. Puis elle dit a Skarsnik sans changer de position .

Non je crois que cela ne sera pas utile regarde par la fenetre.

* Reste plus qu'a lever sa marque... *
Skarsnik
Genin
Genin
Skarsnik

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:35

Skarsnik regarda bouche bée Ishimaru effectuer l'incantation d'annulation. Il ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes lorsqu'il vit la marque de bloquage disparaitre. Quand Ishimaru eut finit l'incantation et fit soulever le sable, un grand sourire s'étira sur son visage.
"Génial!" s'écria t'il avec enthousiasme.
Il tendit sa propre main marqué du sceau à son amie et lui dit:
"Je te fais confiance Ishimaru, je sais que tu peux le faire, je n'ai pas peur!"
Un sourire encore plus grand illumina son visage et ses yeux étaient plein de détermination.
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:49

Ishimau se tourna vers Skarsnik étonné de la confiance qui lui portait.
Si elle se manquais elel pourrait le tuer et lui il s'en fou il lui fait confiance .
Elle commenca a faire des signes vers le bas tout en recitant une incantation dans sa tete. Puis elle dit

Technique Miharu !!!! Annulation de bloquage !!!!!

La du sang qui etait sur les mains de Ishimaru se transforlma peu a peur en sable et alla se poser milmimètre par milimètre sur la marque qui se trouvait sur la main de Skarsnik. Et le sable se mit a ''ronger'' la marque qui disparut petit a petit.
Skarsnik
Genin
Genin
Skarsnik

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:16

Skarsnik regarda le sable se poser sur sa main. Au début il ne ressenti rien. Puis une légère sensation de brûlure se déclencha dans sa main. D'abord douce, elle grandi et devint vite insupportable. Skarsnik serra la mâchoir pour s'empêcher de crier et ferma les yeux. La sensation de brûlure continua de ronger sa main, devenant toujours plus forte. Skarsnik se força à rouvrir les yeux malgrés la douleur atroce et vit la marque sur sa main disparaitre peu à peu. Cela l'aida à supporter la douleur.
Celle ci s'intensifia encore et il eut bientôt l'impression que sa main était plongée dans un brasier ardent. Il ne put retenir un gémissement de douleur. Puis tout à coup, la douleur s'arrêta soudainement. Tremblant de tout ses membres, Skarsnik regarda sa main: la marque avait complêtement disparue! Il releva les yeux vers Ishimaru et lui souri, encore légèrement éprouvé par l'incantation et il dit:
"Merci Ishimaru. Je savais que tu réussirais. Merci."
Il regarda le sang qui coulait toujours sur sa main et celui ci se souleva lentement pour flotter devant lui. Skarsnik eut un nouveau sourire.
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:36

Ishimaru le regarda et se mit a sourire.

Merci a toi de m'avoir faitr coniance

Elle se raprocha de Skarsnik et ne put s'empecher de le serrer dans ses bras.

Euh pardon...

Elle se mit a rougir en posant son regard sur la main de Skaarsbik .
Skarsnik
Genin
Genin
Skarsnik

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:11

Skarsnik ouvrit des yeux ronds lorsqu'Ishimaru le saisi dans ses bras. C'était la première fois de sa vie qu'on lui témoignait une telle marque d'affection. Dans son coeur un sentiment de douce chaleur se répendit. Lorsque son amie le lâcha, il lui sourit. Il se sentait proche d'Ishimaru, comme un frère, et ceci n'était pas seulement dut au fait qu'elle lui avait sauvé la vie. Il sentait que leur destin était lié.
Il observa sa main ou il n'y avait plus l'ombre d'une marque. et sourit de plus belle.
"Un jour, moi aussi je te sauverai la vie. dit il à Ishimaru en relevant la tête. Je te le promet!"
Son ton était déterminé.
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:20

Ishimaru sourit et eut un sourire qui s'afficha sur son visage.

Merci... C'est la premiere fois qu'on me donne autant d'affection... Merci...

Des larmes commencaient à couller de ses yeux. Ishimaru etait tres sensible, et toute l'affection qu'elle avait avec Skarsnik la rendait heureuse. Elle se sentait extrémement proche de lui. Leur destin etait lié d'après elle c'etait sur!.

Ne te sens pas obliger... Ce n'est pas grave si tu ne m'aide pas . Je ne t'en voudrais pas...

* Il a l'air de vraiment me considéré comme une amie... *
Skarsnik
Genin
Genin
Skarsnik

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:32

Skarsnik fronça les sourcils.
"Bien sûr que si que je vais t'aider! s'écria t'il. J'ai une dette envers toi: tu m'a sauvé la vie et tu m'as libéré de la marque. Et de toute façon je ne t'abandonnerai pas!"
D'un air déterminé, il se leva, chancelant légèrement à cause de sa blessure récente. Il attrapa son manteau qui était pendu au pied du lit et l'enfila. Il accrocha aussi son épée dans son dos et se tourna à nouveau vers son amie. Il s'apperçut alors que celle ci pleurait. Il hésita, ne sachant trop comment réagir face à la tristesse d'Ishimaru. Finallement il se rapprocha d'elle, passa ses bras frèles autour de son cou et la serra doucement.
"Ishimaru, tu es comme une soeur pour moi... Je ne t'abandonnerai jamais."
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:44

Ishimaru fit un leger arret sur image quabnd Skarsnik la serra dans ses bras.
Elle se tourna vers lui et fit un sourire

Merci. ^^ Toi aussi tu es comme un frere pour moi...

Elle se leva et enfilla sa veste. Puis elle reprit

En fait on se ressemble beaucoup toi et moi....

Elle ouvrit la porte de la chambre et lanca un regard vide au medecin pour qu'ils comprennent que elle et Skarsnik s'en aller.
Skarsnik
Genin
Genin
Skarsnik

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:18

Skarsnik la suivi sans rien dire. Ils traversèrent les couloirs de l'hôpital et sortirent du bâtiment. Dehors, le temps était doux et sans vent. Skarsnik tourna le regard autour de lui puis regarda Ishimaru, attendant qu'elle lui indique où ils allaient. Mais soudain une voix retentit à leurs oreilles:
"SKARSNIK CHI-KURAÏ!!"
Celui ci ouvrit des yeux ronds: il reconnaissait parfaitement cette voix. Il se retourna en un éclair et déglutit avec difficulté. Un ninja avançait à grands pas furieux vers eux: c'était Tsurugi, le Juunin responsable des genins de Suna. Il se plaça devant Skarsnik les poings sur les hanches.
"Alors?!" aboya t'il.
"Heu bonjour Tsurugi-sensei..." répondit Skarsnik en s'essayant dans un sourire.
"N'essaye pas de m'amadouer! Je veux des explications! Qu'est ce que c'est que cette histoire de faux papier pour quitter le village?! Tu te rends compte de tes actes?! Tu as usurpé des gardes du village et tu as failli te faire tuer!"
Skarsnik pâlit, il ne s'était pas attendu à rencontrer si vite Tsurugi, et n'avait donc pas eut le temps de préparer d'excuse valable... Il tourna les yeux autour de lui, comme pour chercher une quelconque aide. Il croisa le regard d'Ishimaru et fit une grimace.
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:23

Ishimaru lança un regard vide au dénnomé Tsurugi.

* Mais qu'est-ce qu'il nous veux lui ? *

Elle continua de le regarder toujours le regard vide et aucune expression sur le visage.
Elle bougea alors son bras [exploit XD!] et la posa gentilment sur l'épaule de Skarsnik.

Skarsnik Chi-Kuraï est sous ma protection depuis qu'il a quitté Suna... Et c'est moi qui l'est sauvé lorsqu'il a failli mourir...

Elle fixer toujours avec une regard aussi vide que les ténèbres, le sensei Tsurugi. Puis lança un regard egalement vide a Skarsnbik mais avec un leger sourire sadique, histoire qu'uil comprenne ce que vouklais faire Ishimaru.
Par un quelquonque moyen elle aller se faire passser pour un juunin qui avait eu pour mission de proteger tout les ninjas genin qui sortirait de Suna.

* Espérons que Skarsnik comprenne... *
Skarsnik
Genin
Genin
Skarsnik

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:31

Les bras toujours croisés, Tsurugi rendit son regard à Ishimaru sans broncher. Puis il dit sur un ton sceptique:
"Vous avez prit Skarsnik sous votre enseignement. Vous êtes un Juunin de Suna?"
Il fixa Skarsnik d'un regard perçant comme s'il lui demandait la confirmation des dires d'Ishimaru.
"Heu..." hésita Skarsnik.
Il croisa le regard de son amie et compris aussitôt son plan. Il se rattrapa et répondit:
"Oui, bien sûr sensei. Ishimaru est un Juunin de Suna qui s'était absenté depuis plusieurs années et qui est revenue récement. Elle a décidé de me prendre sous son enseignement, sensei."
Il soutint le regard perçant de Tsurugi et celui ci finit par hocher la tête et dire:
"Très bien, si c'est ainsi. Mais que je n'entende plus jamais que tu as rédigé de faux papiers officiels de Suna!"
Il tourna les talons, mais avant de s'éloigner il ajouta à l'attention d'Ishimaru:
"Veillez bien sur Skarsnik, il a tendance à désobéir et à prendre des risques stupides."
Puis il s'éloigna, laissant Ishimaru et Skarsnik dont le visage était devenu rouge comme une pivoine.
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:47

Ishimaru regarda le sensei de Skarsnik partitr et lorsqu'il fut bien loin elle tira la langue dans sa directio. La premiere fois qu'elle fesait ca d'ailleurs.

Là j'avoue que j'ai fait fort...

Elle se tourna vers Skarsnik et vit qu'il etait rouge pivoine.

Mais pourquoi t'es tout rouge Skarsnik ?

Elle ne put s'empecher de sourire a la vu de la tête de Skarsnik tout rouge. Mais elle ne rit pas en fait , elle ne savait pas rire... Elle ne savait pas ce que c'etait le fait de rire ...Elle se tourna et ne vit plus Tsurugi

* Ayer on s'en ai débarassé du sensei- Pot de colle... *
Skarsnik
Genin
Genin
Skarsnik

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:57

Toujours rouge, Skarsnik marmona:
"C'est mon ancien sensei... Il est plutôt simpathique mais il aime bien rabaisser ses élèves..."
Il remonta son manteau pour cacher son visage rouge comme une pivoine et ajouta pour changer de sonversation:
"Hum... bon... on y va?..."
Il regarda Ishimaru dans les yeux et sourit, mais se rendit compte que s'était stupide puisqu'elle ne pouvait pas voir son sourire vu que le col de son manteau couvrait sa bouche.
Il se tourna vers la rue oposée de celle où était parti Tsurugi et dit à son amie avec amusement:
"Après vous Ishimaru-sensei!"
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:15

Ishimaru le regarda d'un air normal , neutre en gros , et lui repondit simplement

M'appelle pas sensei s'il te plait , je deteste cet appellation...je deteste les sensei tout courts...

Sur ses paroles Ishimaru commenca a avancer suivit de son amie Skarsnik. Soudian elle pense a son frere et s'areta sur un bang non loin de la où ils se trouvaient.

* J'ai telement envi de le retouver...*

Des larmes apparassaient sur son visage.
Skarsnik
Genin
Genin
Skarsnik

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:25

Skarsnik perdit son sourire, aparement il n'avait pas fait la bonne plaisanterie.
*Mais quel boulet...* pensa t'il tout en suivant Ishimaru à travers les rues de Suna.
Ils marchèrent en silence pendant plusieurs minutes. Skarsnik réfléchissait, il se demandait pourquoi Ishimaru détestait tant les senseis. Devant l'absence de réponse immédiate il secoua la tête et abandonna sa réflexion. Puis il jeta un regard à Ishimaru et vit avec étonnement qu'elle avait les larmes aux yeux. Il s'empressa de dire:
"Heu ca va Ishimaru? Si c'est parce que je t'ai appellé sensei tout à l'heure excuse moi... C'était pour plaisanter... je suis nul désolé..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Icon_minitime

Un réveil difficile
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant