-Nom: -Inconnu-
-Prénom: Aeran
-Surnom : ijin'ikikaerugan[Le Grand Homme aux yeux Réssurecteurs]
-Sexe: Masculain
-Apparence physique :Aeran possède une longue chevelure blanche, mais sa chevelure est pas blanche a cause de son âge avancé, mais d'une caractéristique de sa famille qu'il connait pas. Ces cheveux son attacher et montre le visage sans sourire et toujours calme et sereint de Aeran, pratiquement sans imperfection, le visage d'aeran est lisse et bien définie. Assé grand, se qui est normal pour son age, il porte un habit vert et une menteau bleu et blanc sans manche très long sert aussi de cape, il porte aussi des gants noir avec une protection de métal sur chacun. Aeran est de groupe sanguin O Positif, il as des yeux bleu percants et profond.
-Age (falcutatif): 25 ans
-Village d' origine : -Inconnu- mais maintenant, il est a Iwa
-Métier : Ninjas Médical/Nécromancien et Genin
- Caractère (2 lignes minimum):
-Histoire Née sur un continent lointain ou la peur et le danger règne, Aeran naquit dans l'unique village de tout le continent, car peux de gens avait pensé alors de vivre toujours au même endroits a cause des dangers l'environnant. Tout les villagois de se village étais d'ancient Nomades Du Lointaint et entretenait de bonne relation avec ce groupe même si ces même nomades passait a tout les 5 ans, ils entretenaient de bonne relations entre eux.Tout les villagois étais les membres d'une même famille réputé pour ces techniques médicals et aussi leur force physique surprenante qui ne s'expliquait pas alors a se moment. Aeran fut élevé brièvement élevé dans se village, car au grand malheur de tout les membres de la famille, soit tout les villagois, ils s'étaient installer a un endroit a risque. Aeran atteint l'age de 2 ans quand l'attaque des Yortyus survenit, les Yortyus étais de bêtes féroces très résistantes et en quête de chair fraiche, foncèrent droit sur le village pendant la nuit. Alors que tout les habitants dormaient, l'attaque survenit. Les parents de Aeran le cachèrent dans un endroit secret de la maison, eux partirent combattre aux côter des villagois les Yortyus. Malgrés leur bravour et leur techniques qu'eux avaient développés, le village fut totalement détruit et les villagois, tous tué. Le soleil se leva et toute la dévastation put ètre visible, les maisons possédaient des dommages assé grands et toutes les rations du village furent mangé par les Yortyus, les corps jonchaient les grandes rues, et plusieurs corps avait été mangé, et malgrés la scene, des cris de bébé retentisait en échos dans le village en ruine. C'Étais le jeune Aeran qui pleuraient très fortement et sa cachette l'avait protégé.
Se fut avec beaucoup de chance, que ce landemain de l'attaque, fut où les nomades devait fairent leur passage au 5 ans cette même journé. Les Nomades du Lointaint virent la dévastations avec désolations, recherchant le village pour voir si il y avait des survivants, se furent les cris de pleur d'aeran qui firent en sorte que les nomades trouvèrent Aeran. Se Fut le début d'un nouveau jour pour le jeune Aeran.
Alors, Aeran fit placé sous l'aile d'une gentille femme du clan des Nomades du Lointaint, grandissant lentement avec eux et apprenant leurs coutumes, il devint lentement un membre a part entière du clan, même si il étais assé mit a part par les jeunes nomades. Le Jour où les Nomades du Lointaint voyagèrent sur l'océan et arrivèrent sur le Continent des ninjas, Aeran avait près de 7 ans et fut ému de la paix régnant sur se continent, mais la guerre qui étais en court a cette époque inquiéta le bon fondement de l'idée de s'établire sur se continent aupris avec la guerre. mais les nomades restèrent brièvement et revenirent sur leurs terres ancestrals et changèrent très souvent de continent, voyager d'un a l'autre pour des raisons que Aeran ne connaisait pas.
Aeran devint finalement un jeune homme et aussi, a l'age de 20 ans, une minime partie des nomades se sépara des nomades lointains, et Aeran décida de suivre Yubraskar qui dirigat se petit groupe vers le Continent ninja pour s'y installé définitivement. Aeran, avec quel que uns, arrivèrent sur le continent Ninja et s'y installèrent définitivement. Leur chef prit la tête d'un des villages "ninjas", et Aeran décida alors de s'intégrer a ce nouveau continent et de suivre le chemin de son chef et entrit a l'age de 24 ans, le village de Iwa pour y apprendre plus sur les arts "ninjas", comme l'apellait tout le monde sur se continent. Alors, se fut le début d'une nouvelle histoire pour Aeran.
Aeran développa aussi, une puissante technique de Dojutsu, le Ikikaerugan, mais se ne fut pas vraiment lui qui la mit au point, mais il découvra qu'il étais capable de faire cette technique qui lui permettait de voir les âmes, les esprits, et de pouvoirs converser et implorer leur aide et de pouvoir même, les faire revenirs a la vie par une technique anexe au Ikikaerugan...
-Equipement :
-Sabre
-10Kunai
-20 Shuriken
Autres informations (facultatif): /
__________
-Disponibilité: un peu tout les fin de semaines
-Comment avez-vous connu se forum: via un lien sur SWOR
-Comment le trouvez-vous à première vue: moi je dit magnifique