| En se promenant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiyo Tatsumaki Aspirant ninja
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille Jdr Nom: Tatsumaki Prénom: Tsukiyo Âge: 15 ans
| Sujet: En se promenant Ven 2 Nov - 21:59 | |
| Tsukiyo se promenait, toujours de sa rapide démarche, toujours en rêvassant. Elle pensait vaguement à ses parents tout en regardant les marchands, les ninjas et les villageois qui parlaient, se disputaient, riaient ou marchaient silencieusement autour d'elle. Elle se sentait seule au fond... Mais elle avait l'habitude... | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
Feuille Jdr Nom: Fûuma Prénom: Kurodô Âge: 23 ans
| Sujet: Re: En se promenant Ven 2 Nov - 22:35 | |
| Kurodô était posté sur un toit et regardait la jeune fille marchait rapidement. Il attendit qu'elle tourne dans une rue isolé pour descendre dans la rue et se poster derrière elle. Il portait le manteau de l'akatsuki et le chapeau en cone de paille avec les 3 clochettes. Tu as l'air bien préssée...arrettes-toi donc quelques minutes, il faut qu'on parle... *Je pense avoir trouvé la bonne personne...une personne seule possédant une âme emplie de solitude...elle m'écoutera, contrairement aux autres...* Sache...que je ne te veux...aucun mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: se retourne Ven 2 Nov - 22:41 | |
| Tsukiyo se retourna et ouvrit grand les yeux : elle regarda ce manteau noir, ses nuages rouges... Elle reconnu alors ce que ça signifiait : la personne qui se trouvait devant elle n'était personne d'autre qu'un membre de l'Akatsuki. Elle regarda de tout côté pour voir s'il n'y avait personne d'autre mais tous les habitants étaient restés dans la grande rue. Prenant son courage à 2 main elle regarda en tremblant l'homme qui la dévisageait d'un air perplexe.
Que voulez vous ? | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: En se promenant Ven 2 Nov - 23:02 | |
| Kurodô s'aprocha doucement de la jeune fille et posa sa main droite sur l'épaule gauche en enlevant le chapeau de paille avec la main gauche avant de le mettre sur la tete de la jeune inconnue. Il sourit légèrement mais son sourire ne fut pas combiné avec l'expression de ces yeux, ce qui lui donna un air sombre. Ne t'inquietes pas, cesse de trembler...si je te donne ce chapeau, c'est pour que tu signales a ton village que la nouvelle lune rouge est la... Kurodô recula en tournant le dos a la jeune fille et ne se mit pas en guarde, pour lui montrer qu'il ne lui voulait pas de mal et qu'il ne ferait rien, puis s'appuya contre un mur. | |
|
| |
| Sujet: tremblant Ven 2 Nov - 23:11 | |
| Mais malgré cela, elle tremblait toujours : on lui avait dit tellement de mal sur l'Akatsuki qu'elle s'étonna d'être encore vivante.
La nouvelle lune rouge ?
Son sang se glaça rien qu'en prononçant ces mots mais elle ne comprenait pas bien ce qui se passait, tout allait trop vite.
Et comment êtes vous entré à Konoha ? | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: En se promenant Ven 2 Nov - 23:34 | |
| Kurodô soupira en la voyant toujours apeurée et enleva son maneat pour le mettre a terre avant de lancer son sabre juste devant Tsukiyo. Voila, comme ca tu ne vas plus avoir peur...comment je suis entrée ici...? Eh bien, par la porte, tout simplement...bref...c'est quoi ton nom? Kurodô s'était laissé glisser contre le mur pour s'assoir par terre et fixa l'inconue dans les yeux sans montrer la moindre hostilité. | |
|
| |
| Sujet: tsukiyo Ven 2 Nov - 23:39 | |
| Tsukiyo sentit la peur qui l'a traversé commencer à partir et, sans détourner les yeux elle répondit :
Je m'appelle Tsukiyo... Tsukiyo Tatsumaki...
Puis elle continua à fixer l'homme attendant le moindre signe suspect. | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: En se promenant Ven 2 Nov - 23:46 | |
| Kurodô soupira longuement puis sourit. PARFAIT! Enfin t'a plus la trouille...je sais que j'ai une tête lugubre mais il est rare que j'attaque une fille aussi impunément...c'est arrivé que 4 fois, tu sais, comparé au reste c'est presque rien, les femmes de ce monde n'ont rien a craindre de moi tant qu'elles ne m'attaquent pas...moi je suis Kurodô Fûuma, nouveau leader de la nouvelle lune...au fait, tu n'as pas besoin d'avoir un énorme frisson a chaque fois que tu prononce un mot concernant l'akatsuki...d'ailleur si je suis venu a toi c'est parceque j'ai ressenti en toi une âme pas totalement blanche,mais pas totalement noire non plus...légèrement plus claire que la mienne, peut-etre qu'avec un peu de chance tu accepteras de nous rejoindre... Kurodô ramassat son manteau et le remit avant de se rapuyer contre le mur. | |
|
| |
| Sujet: tsukiyo Ven 2 Nov - 23:51 | |
| Tsukiyo le regarda étonné :
Comment pouvez-vous savoir ça ? Le fait d'être solitaire est il le fait qu'on soit noir dans son ame ?
Elle avait recommencé à frisonner mais ne tremblait pas.
Quoi que, je dois avouer que vous avez raison sur ce point, je ne suis pas quelqu'un de mauvais, mais je ne suis pas non plus quelqu"un de très bien. En fait, je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir la preuve...
Elle réfléchit un moment puis regarda l'homme, avec un air toujours de moins en moins craintif. | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: En se promenant Sam 3 Nov - 0:08 | |
| Comment je le sais...? Eh bien, ce n'est pas très concret, en te regardant dans la rue, on voit bien que tu ne t'acroches pas trop aux autres de ce village...tu es un peu comme moi, dans mon enfance...et arrete de me vouvoyer, je suis pas vieux, on est de la même génération, tu sais... Il sourit un peu, cette fois ci, son visage tout entier montrait de la satisfaction. T'as plus l'air d'avoir peur, mais tu frissones encore un peu, non...? | |
|
| |
| Sujet: tsukiyo Sam 3 Nov - 0:14 | |
| Tsukiyo fronça les sourcils
Il ne fait pas particulièrement chaud, aujourd'hui
Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne.
Pourquoi veux-tu que je rejoigne l'Akattsuki, je ne suis qu'un chunin et je suis très attaché ici. Et que diraient mes parents s'ils savaient que leur fille rejoindrait leurs ennemis... Quoi que, sur ce point là, je ne sais pas s'ils le sauraient...
Et elle eut l'ai rêveuse. | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: En se promenant Sam 3 Nov - 0:21 | |
| Kurodô ferma les yeux et passa très vite derrière Tsukiyo. Tsuki-chan...tu penses vraiment que j'ai prévenu mes parents avant de fonder l'akatsuki...?J'en ai tué a la pelle, des gens...mon premier meurtre était celui de mon prof, j'étais encore genin...c'était vraiment un bon prof...toujours gentil, éncouragent...toujours a la demande de ses élèves...surtout de moi, c'est normal...puisque c'était mon père... Il alla se rapuyer contre le mur. Un village n'est rien si on n'est pas attaché a ses membres! | |
|
| |
| Sujet: tsukiyo Sam 3 Nov - 0:24 | |
| Tsukiyo baissa la tête : il était vrai qu'à part ses parents et ses professeurs, elle ne parlait à personne, elle n'avait pas d'amis ici, et d'ailleur nul part ailleur puisqu'elle avait toujours veccu à Konoha.
Mais l'Akatsuki... Les membres de l'Akatsuki sont méchants : ils tuent les gens ! Je ne comprends pas... Est-ce bien de faire du mal ? | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: En se promenant Sam 3 Nov - 0:31 | |
| Kurodô s'aprocha de Tsukiyo et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille. Je ne suis pas foncièrement méchant, tout comme aucun membre pour le moment, bon on est que deux mais bon...on ne tue pas pour le plaisir...on tue ceux qui nous gènent et ceux qui nous raporteront des primes...cette argent nouse servira a acheter des armes puissantes nous permettant de capturer les bijuus...et de les donner aux villages, ces mêmes villages qui s'en serviront pour entrer dans la quatrième grande guerre des shinobis...lors de cette guerre, nombre de ninjas seront tués, le monde entier sera dégouté de la guerre et les dirigeants feront tout pour ressouder les villages et feront tout pour qu'aucune guerre, même minime, n'éclate...un bain de sang peut servir de bain de jouvence au monde entier, tu me comprends, Tsuki-chan? | |
|
| |
| Sujet: tsukiyo Sam 3 Nov - 0:35 | |
| Tsukiyo revit les têtes de ses parents dans ses pensées... Eux qui ne lui souriaient jamais, eux qui n'étaient jamais là...
Je... Je ne sais pas...
Elle était pâle comme un linge. Elle avait peur de se tromper, elle avait peur de tuer... | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Dans vos cauchemards Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille Jdr Nom: Hasegawa Prénom: Kenta Âge: 23 ans
| Sujet: Re: En se promenant Sam 3 Nov - 15:05 | |
| Kenta qui avait envi de faire un petit tour en suivant Kurodô apparu juste devant la jeune fille en souriant. Puis il lui frotta la tête, il était vêtu toujours de son manteau ouvert jusqu' à la poitrine et de son chapeau à clochettes tintillentes légèrement: "Kurodô, mon ami, je te lâche pendant une journée et je te retrouve en train de faire peur à une jeune fille..." Puis il fit deux pas en arrière et il enleva son chapeau dévoilant son visage joyeux: "Je me présente, on m' appelle Kentan Kenta Hasegawa. Heureux de faire ta connaissqnce jeune fille." | |
|
| |
| Sujet: tsukiyo Sam 3 Nov - 16:51 | |
| Tsukiyo devint encore plus pâle en reconnaissant un deuxième membre de l'Akatsuki.
Je... Je suis Tsukiyo Tatsumaki....
Puis elle regarda les 2 membres de l'Akatsuki, ne sachant pas bien ce qu'elle devait faire. | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: En se promenant Sam 3 Nov - 19:39 | |
| Kurodô soupira a l'aproche de son associé. *C'est pas possible, encore lui...toujours au mauvais moment, celui-la...pile quand elle était sur le point de voir la vérité en face...* Il regarda doucement Tsukiyo dans les yeux. Ne t'inquietes pas, n'aie pas peur, c'est un de mes amis, il est encore plus pacifiste que moi... Kurodô regarda furtivement Kenta dans les yeux et s'adressa a lui. Tu as l'air de lui faire un peu plus peur que moi, Kenta... Il refit face a Tsukiyo et sourit. Si tu veux je peux te faire découvrir le monde extérieur, et te prendre comme élève...ca ne t'interesse pas, Tsukiyo? | |
|
| |
| Sujet: Tsukiyo Sam 3 Nov - 19:43 | |
| Tsukiyo parut réfléchir. Elle savait bien, au fond d'elle, si elle restait dans ce village, c'était pour attendre des parents qui se souciaient à peine de leur fille. De plus elle ne parlait à personne, elle ne faisait qu'étudier... Ne serait-ce pas mieux de s'éloigner d'ici, et voyager dans le monde extérieur. Elle eut un petit moment de haine en repenssant à ses parents.
En effet ce serait certainement mieux pour moi... | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Dans vos cauchemards Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: En se promenant Sam 3 Nov - 19:50 | |
| Kenta souria et dit en regardant Kurodô: "Je fais peur moi?" Il approcha du visage de Tsukiyo et il dit en faisant une grimace: "BOUH" | |
|
| |
| Sujet: tsukiyo Sam 3 Nov - 19:52 | |
| Tsukiyo soupira puis rit
Oui très très peur ! | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: En se promenant Sam 3 Nov - 20:05 | |
| (Bon, a partir de maintenant dans ce sujet, il y aura un ordre de réponse, le voici : Kenta Hasegawa puis Kurodô Fûuma , et enfin Tsukiyo Tatsumaki)
Kurodô regarda Kenta dans les yeux puis Tsukiyo. Fais attention à lui, c'est un dragueur invétéré...non, sérieusement, tu trouves qu'on à l'air aussi méchant...? Il lança un regard furtif à Kenta lui signalant d'essayer de ne pas l'efrayer.
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: tsukiyo Sam 3 Nov - 20:08 | |
| Tsukiyo évita leur regard
Ce n'est pas vraiment ça... On nous dit beaucoup de mal de l'Akatsuki, on nous dit qu'ils tuent les gens pour leur simple plaisir, qu'ils convoitent une grande puissance en s'emparant des bijus... | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: En se promenant Sam 3 Nov - 20:10 | |
| Kenta rigola: "Contrairement à Kurodô, je ne suis pas un coureur de jupon, fais attention Tsukiyo..." Puis il remit son chapeau et il croisa ses bras: "L' ancien Akatsuki avait des membre, disons...hostiles. Mais le nouvel Akatsuki changera, il ne tuera pas à bout de champ pour un oui ou pour un non, on tuera si c'est nécessaire, rien de plus." Puis il souria chaleureusement à Tsukiyo. | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: En se promenant Sam 3 Nov - 20:28 | |
| Kurodô fixa Tsukiyo dans les yeux, sans montrer la moindre hostilité. Il se retrouvait en elle, quand il avait son âge. *Tu peux parler, je t'ai bien vue tuer le garde, tout à l'heure...* Il a raison, nous ne ferons aucun mal a ce village si tu nous le demande et s'il ne nous gène pas, sinon nous l'infiltrerons peut-etre, mais rien de plus...tu préfère partir aujourd'hui ou réfléchir encore un peu avant de nous rejoindre...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En se promenant | |
| |
|
| |
| En se promenant | |
|