| Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skarsnik Genin
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Là où on m'attend le moins Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille Jdr Nom: Chi-Kurai Prénom: Skarsnik Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mar 6 Nov - 2:18 | |
| Skarsnik secoua négativement la tête et répondit: "Non, ce n'est pas à Suna que nous trouverons des informations sur cette organisation. J'y ai déjà mené mon enquète, et tout ce que j'ai trouvé c'est ce mystérieux signe." Il sorti à nouveau de sa poche le collier prit au ninja. "J'ai aussi appris que l'organisation pourra se situer, ou au moins avoir une base, à Konoha. C'est là que je me rendait avant qu'on se rencontre." Il hocha la tête et rangea la collier. Puis il ajouta en fixant la jeune femme d'un air neutre: "Mais si tu as quelque chose à faire à Suna, nous pouvons y retourner. Après tout c'est dans le marché, tu m'aides et je t'aides." | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
Feuille Jdr Nom: Miharu Prénom: Ishimaru Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mar 6 Nov - 13:50 | |
| Ishimaru prit quand même le temps de réfléchir avant de repondre
*Hum... Konoha ... Si un membre de mon ancienne famille ou meme des anciens amis de mes parents sont encore vivants je pouraistirer des informations sur mon frere ...*
Non on ira d'abord a Konoha j'ai une affaire a réglé là-bas alors on commencera par là...
Elle regarda direction de Konoha et dégaina son sabre et son shuriken puis d'un assez inquiétant elel dit a Skarsnik
Je te conseil de dégainer tes armes parce que je sens la présence de chasseurs de déserteur et ces chasseurs sont tout droits venu de Konoha...
A ce moment là a peine avait-elle fini de parler que des chasseurs de ninja arrivèrent droit sur eux . Ishimaru ayant dégainer ses amres notament Akuma son shuirikengéant et Kuragari son sabre et fit un bon tres haut dans les airs et prononca quelques mots
Akuma no Kuragari !! Sabaku no Miharu!!
La lame de son sabre et les branches de son shuriken commencer a se recouvrir du sang de Ishimaru et du sable montait du sol vers ses armes les entourant et entourant ses bras et lanca alors le Shuriken avec une force increoyzble sur une des ninjas qui n'eu pas le temps de l'eviter du sable partit du shuriken géant et s'empara du ninja qui a présent ne pouvait plus bouger puis le shuriken passa sur son côté droit fit un demi tour et alla ltranchait le ninja au niveau du ventre le ninja s'ecroula mort et a l'aide de son sabre et fonca vers un deuxieme ninja.
Skarsnik occupe-toi des deux autres !
Elle fonca donc sur l'autre ninja en face d'elle puis bodit et envoya du sable artant du sol qui maintenait les bras et les jambes du ninja puis ele cria
Destruction du sang!
Là les membres retenu où se trouvait exactement le sable furent broyait par une très forte pression de celui-ci et Ishimaru en profita pour envoyer une main de sable qui maintenait le torse du ninja et au niveau de la paume de la main de sable elle y planta violement son sabre. Enormément de sang avait coulait... encore l'oeuvre de Ishimru Miharu le démon du sang... Elle se releva impassible avec un visage eplit de souffrrance autant que le regard et elel regardait les deux corps mort sauvagement devant elle .
*Encore des ninjas qui ont voulu me séparé de mon rève ... Je ne les laisserait pas faire ! * pensa-t-elle | |
|
| |
Skarsnik Genin
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Là où on m'attend le moins Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mar 6 Nov - 15:53 | |
| Skarsnik hésita en entendant Ishimaru. Il était toujours un ninja de Suna, s'il s'atttaquait aux ninja de Konoha, il risquait de déclencher des conflits, ou même pire une guerre entre les deux villages... Il regarda, indécit, Ishimaru abattre les deux ninja sans pitié. Les deux autres foncèrent sur Skarsnik qui n'eut d'autre choix que de dégainer pour parer leurs attaques. Puis il fit un bond en arrière pour se mettre à distance et leur cria d'un ton aggressif: "Arrêtez ninjas de Konoha! Si vous me tuez, ce sera votre fin à tous!" Les ninjas se stoppèrent et le regardèrent avec hésitation. Skarsnik en profita pour leurs montrer le bandeau de Suna qui était accroché à son bras droit. "J'appartient au village de Suna. Si vous m'aggressez, c'est à Suna que vous déclarez la guerre! Alors laissez nous passer mon amie et moi, ou vous serez tenus comme responsable d'une guerre ouverte!" Il jeta un regard perçant et enflammé aux deux ninjas qui semblaient toujours hésiter. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mar 6 Nov - 23:27 | |
| Ishimaru prit par la colère reprit Skarsnik
Ce sont des chasseurs de déserteur en les tuabnt Suna ne déclare pas la guerre a Konoha ils se seront simplement fait tué par des déserteurs et sa s'arettent là
Ishimaru engaina son shuriken pret a le lancé sur les ninjas chasseurs
Bon tu te décide ou bien je m'en occupe ?
Reprit-elle asez impatiente. | |
|
| |
Skarsnik Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mer 7 Nov - 2:23 | |
| Skarsnik hésita encore un instant, grosse erreur... Les ninjas en profitèrent pour lui sauter dessus, l'un brandissant un katana, l'autre un kunaï. Skarsnik effectua un mouvement circulaire de son épée pour parer les attaques. Le kunaï fut arrêté, mais étrangemnt, le ninja au katana disparu. Skarsnik ouvrit des yeux ronds, mais il était trop tard... En effet, le ninja réapparut derrière lui et lui enfonça la lame du katana dans le dos. La lame rejailli de l'autre coté et Skarsnik émit un son étrange et cracha du sang. Le ninja retira sa lame et Skarsnik tomba à genoux, une main sur sa blessure. Il regarda sa main tremblante couverte de son propre sang. Il sentait la douleur et la mort l'envahir peu à peu... *...Je ne... Je ne devais pas mourir... Pas si... rapidement...* pensa t'il. Puis il s'écroula dans le sable. Comme en réaction à ce chute, son sang s'éleva dans les airs et se jeta sur le ninja au kunaï qui fut atrocement déchiqueté. Puis le sang retomba au sol... | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mer 7 Nov - 22:08 | |
| * Non pas ça... il ne doit pas mourir...*
Ishimaru commencait a avoir les larmes aux yeux elle aller le sauver mais un des deux ninjas etait encore vivntelle se tourna brusquement vers lui le regard efrrayant emplit de vengence de haine et de tristesse. Le sable commencer a s'elever en énorme quantité. Et fonca vers le ninja tout en se matérialisant en une chose etrange.
Destruction de la mort !!!
Le ninja nu pas le temps de réajir que le sable l'attrappa le serra tres fort et le broya totalement .
Vous n'auriez jamais du vous en prendre a mon ami !! Je vous hais chasseurs de déserteur!!!!!
Puis le sable retomba au sol et Ishimaru courut vers Skarsnik
* Je vais te sauver ... enfin j'espere tu ne doit pas mourir... tu as une tache a accomplir... *
Elle mit ses mains sur sa blessure et le sable commenca a s'elever et a entourait les mains d'Ishimatu et commencait a areter l'emoragie de sang qui coulait de la blessure. Puis le sable commencait a faire cicatriser la blessurele sableetait entrer en Skarsnik pour le soigner un peu puis elel prit un bandage qu'elle avait dans sa sacoche et le mit sur la blessure de son ami .
Voilà Skarsnik releve toi j'ai fait le maximum tu ne mourra pas mais tu encore besoin de soins. Nou devons d'abords aller a Suna pour ca... | |
|
| |
Skarsnik Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Jeu 8 Nov - 1:00 | |
| Tout n'était que ténèbres... Autour de lui tout était noir et froid... *Suis je mort?...* se demanda Skarsnik. Il se sentait flotter dans un vide infini... Mourir n'était pas si désagréable et douloureux finallement... Mais était il vraiment mort? Skarsnik n'avait plus aucun souvenir de la vie... Il se rappellait à peine son nom... Il fit un effort de concentration et ses souvenirs lui revinrent peu à peu.. Il était Skarsnik Chi-Kuraï, dernier survivant de son clan assassiné. Il possédait le don héréditaire du sang agité. Il était parti de Suna à la recherche des assassins de ses parents, mais que s'était il passé ensuite? Soudain tout lui revint en mémoire: la rencontre avec Ishimaru, l'affrontement avec les assassins, l'attaque surprise des chasseur de déserteurs, le katana à travers son ventre... En même temps il sentait son corps s'alourdir. Il ne flottait plus dans l'espace, mais était alongé sur quelque chose de doux et de chaud. *Du sable...* pensa t'il. Doucement, il se força à ouvrir les yeux. Il vit alors le visage d'Ishimaru penché sur lui qui le regardait avec inquiétude. Ses paupières étaient lourdes mais il se força à maintenir ses yeux ouverts. Il avait très mal au ventre, mais beaucoup moins qu'avant, et il ne sentait plus son sang s'écouler de son corps. Il ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son n'en sorti, il n'avait pas assez de souffle... Il prit une inspiration douloureuse et parla enfin: "...Ishi...maru... tu m'as...sauvé?..." Il fit une grimace car le fait de parler lui avait proqué une douleur intense dans le ventre. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Ven 9 Nov - 19:35 | |
| Ishimaru avait les larmes qui lui coulait des yeux c'etait la premier fois qu'elle pleurer depuis ses 6ans... En fait elle compris quelque chose dans se combat... Lorsque Skarsnik se fit transpersé par se katana... Tout changea dans l'esprit de Ishimru elel voyait son seul ami arrivé aux frontiere de la mort... Alors soudaihn son esprit eu une réaction : son seul ami venait de se faire transpercé par la lame de ninjas qu'elle haissait : les ninjas chasseurs de déserteur...Et elle ressenti un profond besoin de le proteger...
* J'ai réussi il est vivant merci...*
Des larmes coulaient toujours de ses yeux au regard inquiet pour son ami et les larmes tombèrent sur les vetement de Skarsnik.
Euh... oui ... tu es mon seul ami et c'est la premiere fois que j'ai fait tout ca que je sauve quelqu'un et que je pleure depuis mes 6ans ... | |
|
| |
Skarsnik Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Ven 9 Nov - 20:11 | |
| Skarsnik rouvrit les yeux en entendant Ishimaru parler. Malgrés sa vue encore brouillée, il vit netement les larmes de son amie couler sur ses joues. Troublé de la voir dans cet état il posa une main faible sur son bras et le pressa amicalement. Puis il se força à sourir er dit: "Merci... Ishimaru... Toi... aussi.. tu es.... ma seule... amie..." Son bras retomba faiblement sur le sable et ses yeux se fermèrent tout seuls. "Je me sent... fatigué... très... fatigué..." Il sombra dans un sommeil profond, encore trop affaiblli par tout le sang qu'il avait perdu. Mais avant de s'endormir, il pensa: *J'ai une dette envers toi Ishimaru, pour m'avoir sauvé. Je te protégerai jusqu'à la mort...* Son visage se détendit et un sourir se dessina dessus, il venait de s'endormir. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Ven 9 Nov - 21:48 | |
| Ishimaru sourit a l'ecoute des parôles prononcer par Skarsnik. Elle etait contente c'etait la premiere fois que quelqu'un la considéré comme son amie...
Repose-toi...
Elle fit un signe de la main gauche et du sable s'eleva autour de Skarsnik en l'élévant ar la même occasion pour le porter parce que Ishimaru ne saurait jamais arriver a leporter toute seule. Elle pensa alors:
* Je te protegerais toujours Skarsnik même si je dois y laisser la vie tu es mon seule et premiere ami... *
Elle commenca a marcher dans le sable tres lentement en compagnie de Skarsnik soulever par du sable qui le transporter en suivant Ishimaru.... | |
|
| |
Skarsnik Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Sam 10 Nov - 23:03 | |
| [Fin du sujet, suite dans "Un réveil difficile"] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) | |
| |
|
| |
| Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) | |
|