| Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishimaru Miharu Genin
Feuille Jdr Nom: Miharu Prénom: Ishimaru Âge: 25 ans
| Sujet: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mar 30 Oct - 17:29 | |
| Ishiùaru se baladait côté desert du fleuve elle marchait depuis un tres long moment déjà mais ne fatiguer jamais gràce aui sable qui stimulé son sang et son réseau nerveux. Elle vit au loin une silhouette etrange elle lui semblait familière. Peut-être etait-ce un ninja de Suna . Apres quelques instant elle pu voir qu'il etait bien de SUna ais elle ne le cpnaissait pas elle l'avait juste une fois tout seul dans un coin des rues.Aussi elel n'aprocha pas du a son caractère distant. Elle se contenta de rabattre sa capuche sur sa tête pour que l'on ne voit pas son visage. Il fesait nuit et il n'y avait ni nuage ni etoile dans le ciel même la lune se fesait toute petite surement devat -elle avoir une certaine crainte envers les deux individus qui marchait dans le desert. | |
|
| |
Skarsnik Genin
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Là où on m'attend le moins Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille Jdr Nom: Chi-Kurai Prénom: Skarsnik Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mar 30 Oct - 19:32 | |
| Skarsnik marchait depuis une bonne heure dans le désert. Plongé dans ses pensées, il vagabondait sans but précis si ce n'est de rêvasser en se promenant. Tout à coup, une ombre à sa droite attira son attention. Il releva rapidement les yeux et regarda la silhouette à quelques mètres de lui. Se stoppant il observa la personne d'un air méfiant. Sa main glissa lentement vers le manche de son épée. Pendant quelques minutes, un silence persista entre les deux personnes. Puis, lassé de ce silence, Skarsnik se décida à le briser: "Qui es tu?" demanda t'il d'une voix plus agressive qu'il ne l'aurait voulu. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mar 30 Oct - 21:22 | |
| Ishimaru releva la tête et avec un coup de vent sa capuche retomba en arrière se qui decouvrit son visage et sa cicatrice a l'oeil.
Je suis Ishimaru Miharu deserteur de Suna autrefois enfant de Konoha mais je n'ai pas tres envie de raoncter mon histoire sa me donnerai envie de me donner la mort .
Elle le regarda droit dans les yeux puis repruit a nouveau
Et toi qui es-tu ? | |
|
| |
Skarsnik Genin
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Là où on m'attend le moins Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mar 30 Oct - 21:37 | |
| Skarsnik jeta un regard méfiant à l'inconnue sans lâcher le manche de son épée. Néanmoins lorsqu'il répondit sa voix était moins agressive: "Je suis Skarsnik Chi-Kuraï. Quand à mon passé il ne regarde que moi, les gens de Suna le connaisse tous de toute façon." Son regard scruta le visage de son interlocutrice puis se posa sur la cicatrice qu'elle portait à l'oeil. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Ven 2 Nov - 0:10 | |
| Ishimaru remarqua que l'homme en face d'elel regarder sa cicatrice aussi elle remit sa capuche pour qu'on ne la voit plus et reprit la parole.
Moi je nel'a connais pas mais je te forcerai pas a en parler.
Puis elel dtourna son regard vers le bas
Quand a cette cicatrice tous les habitants de Suna conaissaent aussi mon histoire. C'est a cause de eux et de ceux de Konoha enfin cela ne te regarde pas. Que fesais-tu dansl e desert a une heure pareille ? | |
|
| |
Skarsnik Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Dim 4 Nov - 19:41 | |
| Le regard de Skarsnik continua de scruter la visage caché de son interlocutrice bien après que celle ci eut rabaissé son capuchon. "Une bonne question, répondit il, une très bonne question. Mais qui doit malheureusement rester sans réponse." Sur ces paroles enigmatiques, il ressera la sangle de sa sacoche autour de ses épaules et ajouta: "Vas tu me laisser passer maintenant? Ou hésites tu à m'attaquer?" Il croisa les bras et son regard perçant continua de scruter celui de Ishimaru. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Dim 4 Nov - 22:14 | |
| Elle le regarda d'un regard interogateur puis repondit
Tu n'as pas l'air d'être opn ennemi don,c je ne vois pas pourquoi je t'attaquerai mais tu as plutôt l'air de me ressembler...
Elle rangea le kunai qu'elel avait discretement pris en cas d'attaque et raaca un peu sa cape parce qu'elle avait un peu froid | |
|
| |
Skarsnik Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Lun 5 Nov - 19:02 | |
| Skarsnik observz la jeune femme d'un air intrigué. *Lui ressembler? pensa t'il. Qu'est ce qu'elle a voulu dire?* Pendant quelques minutes, le silence s'installa entre eux, seulement brisé par le sifflement du vent qui agitait les sables. Puis Skarsnik soupira et brisa enfin le silence trop lourd: "Je ne sais pas vraiment ce que tu a voulu dire, mais je suppose que tu n'as pas l'intention de m'attaquer. Tu ne dois donc pas être un assassin dépêché pour m'éliminer." En pur réflexe, sa main glissa dans la poche de son manteau, là ou se trouvait le signe de l'organisation responsable de la mort de ses parents. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Lun 5 Nov - 20:09 | |
| Non et a vrai dire au débit je pensais que tu avait etat engagé pour m'éliminer moi mais je vois que non
Soudainement un bruit se fit entendre dans le désert elle se retourna brusquement en se mordant le doigts pour faire ecouler un peu son sang qui tombait sur le sable. Elle commenca a fare des signes avec les mains et le sable commenca a bouger etrangement gràce a son sang il prenait une forme etrange comme un démon avec des taches rougfes dessus qui etait le sang de Ishimaru.
Hummm. Qu'elqu'un cherche a nous attaquer par surprise je crois...
Son regard devint perçant et rechercher la moindre presence de chakra les ninjas qui etait aux alentours devait surement être puissant. | |
|
| |
Skarsnik Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Lun 5 Nov - 21:07 | |
| Skarsnik avait lui aussi perçu le bruit. Léger et discret, il était tout de même assez fort pour distinguer des pas sur le sable... La main de Skarsnik se déplaça lentement vers son épée et saisi le manche de l'arme. Il se rapprocha d'Ishimaru et scruta le désert d'un regard perçant. Autour d'eux le silence avait à nouveau envahit le désert. Mais Skarsnik n'était pas dupe, il savait que l'enemi était là quelque part, immobile et les guettant. Lentement, et sans quasiment aucun bruit, il dégaina son épée noire comme du charbon et la tint à une main, la laissant trainer dans le sable. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Lun 5 Nov - 21:39 | |
| Le sable de Ishimaru s'agoiter de plus en plus car elel etait énervé
Ecoute tu va attquer droit devant dans 5metres tu plante violament ton epée dans le sable ok ? je kles ai repéré et moi pendant ce temps j'attaque le deuxoieme avec mon monstre de sable
Le sable commenca a recouvrir le corps de Ishimaru il y avait de nombreuses taches de sang sur le sable c'etait celui de Ishimaru le monstre de sable apeler Shibito s'agitait énormément jusqu'a devenir lui et Ishimarutotalement incontrolable elle sauta sur le deuxieme ninja qui avait eu le malheur de sortir de sa cachette i_l lutta contree Ishimaru et son monstre mais Ishimaru prononca un nom de Technique et la tout s'areta pour le ninja
Shibito no kuragari !!!
Le monstre de sable s'emapra du ninja le fit extrémement saigner il hurlait de douleur et Ishimaru en prfita pour lui planter des aiguilles dans ses^points vitaux et le tué. | |
|
| |
Skarsnik Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Lun 5 Nov - 22:26 | |
| Skarsnik lui, fonça vers l'endroit indiqué par Ishimaru et planta brutallement son épée dans le sable. L'endroit qu'il avait frappé se transforma soudain en un corps de ninja. Skarsnik sourit en regardant le corps transpercé, mais sa joie fut de courte durée... En effet, le corps se disloqua en un tas de sable. "Clone de sable!" lança une voix derrière son dos. Skarsnik se retourna d'un bond mais trop tard! Le ninja derrière lui abattit son kunaï et Skarsnik parvint de justesse à le dévier. Celui ci se planta profondément dans son bras droit. Skarsnik lâcha son épée et tomba au sol en se tenant le bras. Son adversaire émit une exclamation de mépris et lança: "Trop facile!" Mais au moment ou il relevait son kunaï taché de sang pour achever sa victime, Skarsnik se mit à ricaner. Son adversaire le regarda sans comprendre. Skarsnik releva la tête et un sourire mauvais s'étirait sur ses lèvres. "Imbécile. lança il. Ton arme est recouverte de mon sang. Et le sang... se plit à ma volonté." A ces mots, le kunaï du ninja pivota tout seul dans sa main et se pointa vers son propriétaire. Celui ci équarquilla les yeux d'horreur. Le kunaï frappa alors sa victime, l'atteignant en pleine épaule. Le ninja cria de douleur. Skarsnik lui se releva, ses yeux brillaient maintenant d'une lueur rougeatre que lui avait légué ses ancètres. Le sang qui avait coulé sur le sable s'éleva dans les airs et se réuni pour former finallement un pic rouge sombre. Le pic s'éleva dans les airs. Skarsnik fit alors un mouvement du bras et le pic de sang frappa le ninja en pleine gorge, la transperçant littéralement. Celui ci émit un drôle de gargouilli et du sang lui appartenant coula de sa bouche et de la plaie béante dans sa gorge. Puis il s'effondra, mort. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Lun 5 Nov - 23:04 | |
| Ishimaru fit un sourire sadique a l'action que venait d'accomplir Skarsnik.
Bien joué tu te bat bien je t'aime bien tu as des tehcniques qui me plaisent.
Elle regarda alors les deux ninjas mort par terre puis reprit
A ton avis ils en voulaient auquel de nous deux ? Parce que si j'ai bien compris on est tout les deux recherché
Elle le regarda l'air intérogateur puis s'accroupit devant kle ninja qu'elle aait sauvegement tué et avec sa main fit mouvoir le sable qui forma une main et avec le sable qui avait forme d'une main elle aracha le coeur du ninja pour s'assurer que personne ne tenterait quelquye chose pour le sauver | |
|
| |
Skarsnik Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Lun 5 Nov - 23:41 | |
| Skarsnik regarda d'un air songeur la jeune femme arracher le coeur de sa victime.Sur son bras, la blessure était déjà en train de se refermer à l'aide du pouvoir héréditaire du garçon; mais celui ci n'y prêtait pas attention car il était plongé dans une grande réflexion. Cette femme ne semblait pas éprouver de la répulsion face à son don héréditaire et semblait même l'apprécier, ce qui ne lui était encore jamais arrivé. Il releva les yeux vers elle et l'observa avec curiosité. *En tout cas je pense avoir compris pourquoi elle a dit que nous nous ressemblions. Ca façon de tuer est semblable à la mienne...* Il eut un léger sourire sombre. Puis il s'approcha du cadavre du ninja qu'il avait tué et commença à le fouiller. Soudain il s'arrêta et observa un objet qu'il tenait dans sa main. Il lança alors d'un air sombre: "Je crois... que c'est à moi qu'ils en voulaient..." Avant qu'Ishimaru est put poser la moindre question, il brandit à la lueur de la lune l'objet qu'il tenait dans sa main: c'était un collier argenté où on pouvait nettement distinguer un symbôle étrange: | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Lun 5 Nov - 23:50 | |
| Ishimaru avait remarqué que Skarsnik l'observer aussi elel ne dit rien durant qu'elques instant puis se décidé a rompre le silence
Mouai surement j'ai trouver le même objet sur celui que j'ai ''exterminer'' ...
Mais etrangement elel n'etait pas tres attaché a son don demi-héréditaires en effet le pouvoir de contrôler le sable tait du a son clan de Suna mais elle ne pouvait le contrôler qu'avec son sang qui lui etait de son clan de Konoha c'etait etrange le don que possédait Ishimaru mais ellre avait appris a vivre avec et il falait s'y faire ...
Mais je pense que d'autres ninjas ne vont pas tardé a arriver et cette fois ce sera pour moi...
Elle baissa la tête le regard vide d'expression mais sur son visage on pouvait lire une certaine sorte de haine. Une haine qu'elle eprouvait envers un membre du clan Miharu qui avait comploté avec le Kazekage pour l'assassiner...
Je pense qu'on devrait se tenir sur nos gardes... Mais pourquoi ils en avait apres toi ? | |
|
| |
Skarsnik Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mar 6 Nov - 0:13 | |
| Skarsnik hocha la tête en signe d'approbation. Puis il rangea le collier dans la poche de son manteau et se releva. Il regarda Ishimaru et hésita à lui dire la vérité sur ses agresseurs. Bien que la pluspart des habitants de Suna connaissent son histoire, lui n'en avait jamais parlé à personne. Il garda le silence un instant, hésitant encore. Puis il prit sa décision et se lança: "Ces hommes ont été engagés pour me tuer par l'organisation qui a exterminé mon clan." Il s'assit sur le sable et regarda d'un air sombre les dunes qui dansaient sous le vent. "Je venais de naître, lorsque des ninjas engagés par cette organisation attaquèrent l'habitation de mon clan. Tous furent exterminés sans exception: les femmes, les hommes et les enfants... Moi seul fut épargné, je ne sais moi même pas comment. tout ce que je sais, c'est que des ninjas de Suna m'ont retrouvés au milieu des cadavres déchiquetés des assassins de mon clan." Il releva son regard froid et sombre vers la jeune femme et continua: "Ces assassins ont tentés à nouveau de m'eliminer à plusieurs reprises. Quand à moi, je ne vie que pour trouver les assassins de mes parents et venger mon clan!" Il baissa les yeux avec tristesse, soudain géné d'avoir dévoilé son passé et ses sentiments avec autant de force. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mar 6 Nov - 0:34 | |
| Le regard d'Ishimaru s'emplit de haine et de tristesse elel fixer le sol . En fait lui et elle se ressembler vraiment: on avait également exterminé sa famille de Konoha qui n'a eu d'autre choix que de l'abandonner et les ninjas de Suna ont exterminer son clan de peur qu'elel devienne trop dangereuse elel n'avait que 8ans... Elle ne parla pas et un long silence se fit pendant quelques minutes... Apres une pure reflexion elel brisa le silence et regdra fermement Skarsnik
Est-ce que tu voudrai bien t'allié a moi pour trouver ces assassin ? Parce que j'ai l'impression que nos assasins se connaissent voir même qui collaborent contre nous ensemble...je connais tres bien celui qui a donné l'ordre avec le Kazekage de le tuer mais pour le trouver c'est tout autre chose et j 'ai l'impression qui collaborent avec l'organisation qui veut te tuer ... parce que j'ai deja vu se signe la quelque part
Elle fixa le collier qu'elel avait arracher au ninja qu'elel avait tué elel avait vraiment vu quelqu e part mais où exactelent elle ne s'en souvenai pas | |
|
| |
Skarsnik Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mar 6 Nov - 0:50 | |
| Skarsnik releva le regard vers la jeune femme. Ses yeux exprimaient un grand étonnement. "... Heu et ben je..." balbucia t'il. Pour la première fois de sa vie, il ne savait pas quoi répondre à une personne. Pour la première fois de sa vie une personne ne le repoussait pas et lui proposait une alliance. Il hésita. Cette femme connaissait sûrement des informations importantes sur les types qu'il recherchait, et puis elle n'avait pas l'air de la mépriser ou de vouloir se servir de lui. Aussi il prit vite sa décision: "... Bon très bien, j'accepte de m'allier avec toi. Si tu m'aides à retrouver les assassins de mes parents, je t'aiderai aussi en retour." Il regarda Ishimaru avec un regard perçant mais nullement agressif. Puis il lui tendit la main comme pour conclure leur alliance. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mar 6 Nov - 0:58 | |
| Ishimaru lui tendit également la main et il conclurent leur alliance pour une fois tres rare dans sa vie elle souriat. C'etait la premier que quelqu'un d'autre que sa famille la voyait sourire
tu sais j'ai l'impression qu'on pourrait devenir de bons amis Tu es la premiere personne a ne pas me repousser
Son regard etait quand meme vide comme assez souvent d'ailleurs mais bon elel etait sur qu'a eux deux ils pourraient vengé leur deux clans Le vent soufflait légèrement ce qui fit voleter les cheveux de Ishimaru et qui reveler encore plus sa cicatrice a l'oeil | |
|
| |
Skarsnik Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mar 6 Nov - 1:08 | |
| Skarsnik serra la main d'Ishimaru, liant ainsi son destin à celui de la jeune femme. Lorsqu'il la vit sourire, il tenta d'esquisser lui aussi un sourire, mais il n'avait jamais sourit de sa vie, aussi sa tentative se transforma plutôt en grimace ridicule. Gêné, il parla pour cacher se rattraper: "Toi aussi tu es une des seules personnes qui me voit comme autre chose qu'un monstre ou qu'une arme. J'espère que nous deviendront amis." Il refit une tentative pour sourire et cette fois y parvint mieux qu'avant. Lorsque le vent souleva les cheveux d'Ishimaru, il ne put s'empêcher de jetter un regard à sa cicatrice. Mais il détourna vite le regard, comprenant que ça la génait. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mar 6 Nov - 1:14 | |
| Elle continuer de regarder le jeune homme puis mit une main sur son oeil où ose trouvait la cicatrice
Tu sais cette ciatrice je n'avait que 4ans quand je l'ai eu je me promener dans la rue du villege quand des enfant d'environ8 ou 9 ans se sont jeter sur moi ils connaissaient mon hoistoire et m'ont roué de coup me liassant cette cicatrice a l'oeil
Elle s'asseya en tailleur dans le sable en pleine reflexion le regard emplit de souffrance et de tristesse elel regardait au loin on voyait Konoha et de l'autre côté Suna
Moi aussi les gens me prenne pour un monstre sans coeur et ce que j'ai vécu quand j'avais 4ans j'espere ne plus jamais avoir a la revivre... | |
|
| |
Skarsnik Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mar 6 Nov - 1:26 | |
| Skarsnik la regarda d'un air mi-étonné mi-curieux. Puis il s'assit à son tour sur le sable face à elle. *Ce que j'ai vécu n'a l'air d'être rien face à son propre passé...* pensa t'il. Il regarda Ishimaru avec un air semblable à celui d'un élève qui écoute son professeur, se demandant si elle allait continuer son histoire. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mar 6 Nov - 1:37 | |
| Ishimaru tourna le tête vers lui et continua son petit recit
Pour tout te dire je ne suis pa originaire de Suna. Je suis née a Konoha et j'avais un petit frere que je ne voyai jamais lui restait a la mason et moi j'allais faire les corvées ou j'alais a l'académie. Je n'osait pas alelr lui parler durant le t=peu de temps libre que j'avais , et un jour la guerre eclata entre lesdeux clans de Konoha et ma famille a etait extrement blassé et reduite de moitié et il m'ont abandoné en plein champs de batailel face aux ennemis pour suver la vie de mon frere. Il m'ont abandoné moi car un démon someiler en moi : le démon du sang...
Elle leva la tête au ciel avant de continuer son recit qui etait assez pénible a raconter
Mias des nina de Suna etant de passage dans le vilage m'ont troubver sur la route et me connaissant m'ont recuelli c'etait le clan Miharu dont je oprte le nom. E n fait j'ai hérité d'un double don héréditaires celui de ma famille de Konoha qui etait le pouvoir du démon du sang qui fesait terreur a Konoha et plus precisément dans ma famille et celui de mon clan a Suna qui etait de controler le sable gràce a quelque chose chez moi c'etait graàce a mon sang... Et tout le monde me detestait me trouver dangereuse je pensait que je pouvais faire confiance aux Miharu mais un jour je compris que non je m'apretait a aller dans le bureau du Kazekage pour demander a partir en mission lorsque j'entendit un membre deu clan Miharu parler avec le Kazekage a mon sujet il voulait m'asassiner car il avait peur que je me retourne contre Suna et que j'etait trop dangereuse pour circuler librement... Elle tourna de nouveau le regard vers Skarsnik
Et j'ai decidé de déserter et de venger mes deux familles et retrouver mon frere... Maintenant tu connais mon histoire... pas des plus brillant et joyeux hein? | |
|
| |
Skarsnik Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mar 6 Nov - 1:54 | |
| Skarsnik regardait Ishimaru bouche bée. Lorsqu'il s'en rendit compte, il ferma rapidement la bouche pour ne pas paraitre idiot. Il avait vu juste, la jeune femme avait vécu des choses bien plus terrible que lui... En même temps de l'intriguer, elle l'impressionnait. Son pouvoir ressemblait étrangement au sien, mais semblait largement plus développé. *Le démon du sang...* pensa t'il Il regarda la jeune femme droit dans les yeux d'un air déterminé et demanda d'un voix ou perçait une forte volonté: "Ishimaru, peux tu m'apprendres à devenir plus fort?" A son ton, on voyait qu'il ne plaisantait pas. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) Mar 6 Nov - 2:01 | |
| Elle le regarda sérieusement puis finit par repondre
Je veux bien mais en fait tu es aussi fort que moi il faut simplement que tu aprene a mieux métriser tes aptitudes
Elle se leva et fit lever le sable et le fit danser a son grès puis le reposa et reprit sur un ton assez sérieux
Bon il est temps de partir en route vers Suna c'est la bas que l'on doit comùmencer nos recherches sur l'organisation qui a tué tes parents...
Elle remit sa capuche sur la tête car elel n'aimait pas savoir que sa cicatrice etait visible de tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) | |
| |
|
| |
| Deux passé proches l'un de l'autre ( PV: Skarsnik) | |
|