-Nom: Chi-Kuraï
-Prénom: Skarsnik
-Surnom : Le ninja rouge
-Sexe: Masculin
-Apparence physique : Skarsnik est un jeune genin de 17ans. Il est plutôt frêle et petit pour son âge (1m 65). Ses cheveux toujours en bataille ont l’étrange particularité d’être de deux couleurs différentes : le coté droit est blanc et le coté gauche est noir. Il possède aussi des yeux vairons : l’un est rouge l’autre gris. Le premier se met à briller lorsque Skarsnik s’énerve.
Il porte généralement un grand manteau noir et blanc dont les couleurs sont symétriques à sa chevelure. Une longue écharpe rouge lui couvre le cou et une partie de la bouche.
-Age : 17 ans
-Village d’origine: Suna no Kuni
- Caractère : Skarsnik est un garçon calme la plupart du temps. Son visage est froid et dénué d’expression. Par ailleurs, si Skarsnik est toujours calme habituellement, ce n’est pas le cas s’il se met en colère. Si cela arrive, il se transforme en tueur sanguinaire et peut se mettre à tuer tout ceux qui se trouvent sur son chemin.
Skarsnik est aussi quelqu'un de très associable et solitaire.
-Histoire : Certains disent qu’un esprit maléfique protège Skarsnik depuis sa naissance. En effet même la mort semble l’éviter…
Son histoire commença par une nuit d’automne, et par un bain de sang.
Ses parents en effet faisaient partis du clan Chi-Kuraï, un clan dont le pouvoir héréditaire était craint par beaucoup de personne. Ce clan vivait dans des habitations au milieu du désert, non loin de Suna. Gala, la mère de Skarsnik était enceinte de 8 mois et attendait avec joie et impatience que son enfant naisse. Mais le jour de l’accouchement fut aussi le jour du terrible massacre qui décima tout le clan… Un commando de ninjas engagé par un clan ennemi inconnu attaqua par surprise le clan Chi-Kuraï. Tous les membres du clan furent massacrés sans pitié cette nuit là. Enfin presque tous.
Lorsque les assassins entrèrent dans la chambre de Gala après avoir tué son mari, ils trouvèrent la femme assise dans un coin de la pièce tenant un nourrisson dans ses bras. Elle leur lança un regard de défi et cria avec colère : « Ne touchez pas à mon fils ! ».
Les ninjas ne l’écoutèrent pas et s’approchèrent d’elle, armes en main. Plusieurs moururent sur le coup, abattus par le terrible pouvoir héréditaire de Gala. Mais les autres la neutralisèrent vite et la traînèrent hors de la pièce après lui avoir enlevé son enfant. Puis ils l’égorgèrent sans ménagement. Ils voulurent ensuite tuer Skarsnik pour finir le travail. C’est alors que se passa un évènement étrange que personne ne parvint à expliquer même plusieurs années après. Les assassins qui s’apprêtaient à tuer le nourrisson virent soudain le sang tout autour d’eux s’élever dans les airs. Ce fut d’ailleurs la dernière chose qu’ils virent…
Plus tard, des ninjas de Suna arrivèrent à la demeure des Chi-Kuraï et découvrirent trop tard le massacre qui avait eut lieu. Mais ce qui les surpris le plus ce fut lorsqu’ils entrèrent dans la chambre de Gala : ils y trouvèrent Skarsnik endormi au milieu des cadavres d’une vingtaine de ninjas atrocement déchiquetés…
Skarsnik fut donc recueilli et élevé par les habitants du village de Suna. Bien qu’il fut adopté tout petit, Skarsnik apprit vite qu’il n’était pas un habitant originaire du village. Il découvrit aussi très tôt le don héréditaire que lui avaient légué ses ancêtres. Les habitants l’aperçurent plusieurs fois en train de faire léviter des goûtes de son sang autour de lui. Ce don effraya considérablement les habitants qui gardèrent leurs distances avec Skarsnik. Celui-ci vécu donc une enfance solitaire mais paisible au village. Cette solitude lui forma un caractère froid et distant.
Elève plutôt doué, Skarsnik grimpa vite les échelons à l’académie ninja. A 10 ans seulement il passa l’examen avec succès et devint genin. Malheureusement son ascension s’arrêta là… En effet, bien qu’il réussi brillamment l’examen des chuunins plusieurs fois, il ne fut jamais mit au rang de chuunin, les ninjas de Suna le considérant comme trop dangereux pour obtenir ce grade. Skarsnik fut donc « condamné » à rester un genin par le pouvoir dont il avait involontairement hérité.
Skarsnik passa les années qui suivirent à s’entraîner et à effectuer les missions qu’on lui confiait.
Puis un jour, vers ses 14 ans, un ninja espion infiltra le village et l’attaqua par surprise sans raison apparente. Pris de cours, Skarsnik failli se faire tuer mais fut sauvé par son don et tua l’assassin. Il s’en sortit avec quelques blessures non graves.
Cette attaque inquiéta les ninjas de Suna qui renforcèrent les défenses du village. Pour Skarsnik, cette agression éveilla en lui une question qu’il ne s’était jamais posée auparavant : Qui avait tué ses parents et décimé son clan ?
Pour lui, il ne faisait aucun doute que son agresseur avait été engagé par les mêmes personnes que celles qui avaient ordonnées l’extermination des siens.
Il commença à mener son enquête, récoltant les indices, les témoignages et toutes les informations disponibles sur l’attaque de son clan. Mais tout ce qu’il découvrit fut un signe qu’il soupçonnait être celui de l’organisation responsable de la mort de ses parents :
Il ne trouva rien de plus et aucun assassin ne réapparut pour l’éliminer.
Mais même face à cet échec, Skarsnik ne renonça pas et continua ses recherches. Ceci devint presque une obsession pour lui. En même temps, il améliora son pouvoir qui devint de plus en plus puissant et destructeur. Skarsnik fut bientôt connu au village comme le « ninja rouge » en raison de la nature de son pouvoir.
Ce fut au cours d’une mission particulièrement périlleuse qu’il obtint « Brise-cœur ». La mission qui leur avait été confiée à lui et son groupe consistait en l’escorte d’une personne censée témoigner contre des personnes puissantes. La mission tourna mal et ils tombèrent dans une embuscade tendue par des assassins. Ils se battirent vaillamment, mais finalement tous tombèrent sous les coups de leurs agresseurs et Skarsnik fut le seul encore debout à protéger le témoin. Il regarda avec horreur ses compagnons morts autour de lui : eux qui l’avaient toujours accompagné dans ses missions venaient de périrent et il n’avait rien pu faire pour les sauver…
Il senti la rage bouillonner en lui et l’envahir complètement. Lorsque les ennemis s’approchèrent d’un air satisfait, il leva son regard enflammé de colère vers eux et hurla :
« Enfoirés !!! »
Comme obéissants à son cri, son pouvoir s’activa soudain. Le sang qui coulait de ses plaies se dressa devant lui et se solidifia en une trentaine d’aiguilles rouges. Avant que les ennemis aient eut le temps de réagir, celles-ci leurs foncèrent dessus et les transpercèrent plusieurs fois. Ils s’effondrèrent tous comme foudroyé, mais l’un d’eux évita toutes les attaques et se tint devant Skarsnik. Il était entièrement masqué par une cagoule et portait dans son dos une épée noire comme du charbon. Il toisa Skarsnik puis lui lança :
« Tu te débrouilles pas mal gamin. Pour te féliciter, je vais te faire l’honneur de t’affronter en véritable duel. »
Il dégaina son épée et la plaça devant lui. Skarsnik se mit en garde, se doutant que son adversaire serait des plus coriaces. Un combat acharné s’engagea alors. Comme l’avait soupçonné Skarsnik, son ennemi était redoutable, et il possédait des techniques de ninjutsu qui prirent le garçon au dépourvu. De plus l’épée qu’il utilisait semblait posséder une vitesse étonnante et tranchait comme du diamant…
Skarsnik sortit finalement vainqueur de l’affrontement par un incroyable coup de chance. Avant de mourir, son adversaire sourit pourtant au garçon et lui dit :
« Pas mal gamin, tu t’es bien battu… Je ne m’attendais pas à mourir ici… Mais tu as bien mérité cette arme, prend en soin. »
Il lui tendit alors son épée noire. Skarsnik s’en saisi avec précaution et l’examina un instant. Puis il la rangea finalement dans son dos. Puis après avoir enterré ses compagnons dans le respect des rituels mortuaires de Suna, il termina sa mission et repartit au village, rassuré par le poids de l’épée qu’il sentait dans son dos.
Dans les jours qui suivirent Skarsnik apprit à manier l’épée et découvrit qu’elle permettait une grande rapidité de mouvement et pouvait trancher à peu près toute sorte de matière. Skarsnik lui donna le nom de « Brise cœur », en souvenir du jour où il l’avait obtenue.
Les jours, les mois puis les années s’écoulèrent, et pour Skarsnik, la vie ne changeait pas au village. Il continua de s’entraîner, décidé à devenir assez fort pour un jour venger son clan décimé…
-Métier: Genin
-Equipement : « Brise cœur » une épée à la lame noire comme du charbon
-Autres informations : Skarsnik possède le pouvoir héréditaire des Chi-Kuraï, il peut modifier son sang à volonté et s’en servir comme une arme redoutable. Ceci ne marche qu’avec son sang ou avec le sang des membres de sa famille.
__________
-Disponibilité: Le week-end en période d’école, toute la semaine pendant les vacances
-Comment avez-vous connu se forum: Grâce à l’admin
-Comment le trouvez-vous à première vue: Très bien construit et organisé