Naruto Nin-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Nin-Evolution

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr
Nom: Miharu
Prénom: Ishimaru

L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Empty
MessageSujet: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:23

Ishimaru se promener le long du fleuve coté desert depuis un bon moment.
Maintenant il fesait nuit la lune etait caché par quelques nuage et il n'y avait aucune etoile ce soir la.
Ishimaru etait tel une ombre qui ère dans le desert et elle porter encore ca cape avec son capuchon qui caché son visage. Elle avait aussi son masque en tissu noir qui part du haut du nez pour descendre jusque dans le cou . Elle avait comme toujours sur elle son sabre et son shuriken qu'elle garder precieusement.
Il y avait un peu de vent mais cela ne la géné pas. Elle marcher dans le desert pres du fleuve sans arret.
Et qui sais si elle rencontrer quelqu'un peut être aurait-elle envi de faire un combat, personne ne le sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-storm-rider.forumrpglife.com
Kurodô Fûuma
Sanin
Sanin
Kurodô Fûuma

Feuille Jdr
Nom: Fûuma
Prénom: Kurodô

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:48

Kurodô, qui suivait la jeune fille depuis un bon moment de loin, attendit quelques minutes. Il marchait lentement sans faire de bruit. Au bout d'un certain temps, il fit une permutation pour apparaitre juste derrière la jeune femme.
Drôle d'endroit pour érer au crépuscule en solitaire, vous ne trouvez pas...?
Il profitait des longues manches du manteau noirs pour dissimuler un kunai qui pourrait lui servir si l'inconuue se rebellait, mais il ne s'en servirai pas si elle ne lui voulait pas de mal.
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:15

Ishimaru arêta sa marche. Elle se retourna vers l'inconnue qui venait de lui parler maisle vent fit tomber sa capuche et rendait sa cicatrice a l'oeil visible .
Elle s'empressa de mremettre sa capuche et de baisser la tete mais elel ne repondit pas tout de suite elle regarda d'bord l'inconnu de la tête au pied.
Plutôt mignon puis ele repondit

C'est le seul moment et endroit ou je peux me promener tranquillement sans que les ninjas chasseur ne soit a mes trousse...
Kurodô Fûuma
Sanin
Sanin
Kurodô Fûuma

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:32

Kurodô s'aprocha lentement et enleva la capuche de l'inconue. Il regarda la cicatrice une seconde puis figea son regard dans celui de la jeune femme.
Si des ninjas chasseurs de déserteurs, les anbus, vous cherchent, c'est que vous avez déserté un village, je me trompe...?Mais peu importe les origines, quel est votre nom?
*J'ai peut-etre trouvé une âme pure grise...j'espère ne pas me tromper, je suis fichu sinon...si elle appartient encore a un village, elle fera connaitre par tous mon visage...*
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:48

Elle le regarda dans les yeux

Mon histoire est assez compliqué pour faire simple: je suis née a Konoha et j'avait un frere que je ne voyais jamais , pendant la guerre ma famille ma abandoné et j'ai etait recueulli par des ninjas de Suna notament par le clan Miharu. ensuite persone ne voulait de moi j'etait rejeté parce que je métrisais etrangement le sable gràce a mon flux de sang et je n'etait pas née a Suna et un Miharu que j'aprécier enormément un jour je l'ai surppris en train de parler avec le Kazekage et il parlait de m'assassiné alors j'ai décidé de déserter le village...
J'ai etait trailli par mes deux villages d'enfance.... et aujourd'hui les ninjas chasseurs en sont apres moi...

Elle remit sa capuche sur la tête elle n'aimait pas que l'on voit sa cicatrice

Et mon nom est Ishimaru Miharu
Kurodô Fûuma
Sanin
Sanin
Kurodô Fûuma

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:56

Kurodô soupira puis enleva encore une fois la capuche de Ishimaru.
Quand allez vous arreter avec cette capuche...Vous croyez que je la cache, moi, ma cicatrice au visage...?Eh bien NON...Mon nom est Kurodô Fûuma...fondateur de la nouvelle lune...j'avais senti quelque chose de spécial en vous, et j'ai eu raison...A mon sens, pour apprendre a connaitre quelqu'un, il n'y a rien de mieu qu'un combat...que pensez vous d'en engager un contre moi...?
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:05

Elle le regarda légèrement intrigué et laissa sa capuche ou elle etait.

Euh je veux bien mais je vous previens que je suis blasser a la jambe gauche et au bras droit... donc je ne pourrais pas me battre a fond

Elle joignat ses deux jambes un pied devant l'autre puis prit une postion avec les mains plutôt etrange et le regarda fermement

A vous l'honneur
Kurodô Fûuma
Sanin
Sanin
Kurodô Fûuma

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:40

Kurodô fit un bond en arrière et se mit en garde avant de faire un mudra avec ses mains. Il ferma les yeux puis les rouvrit d'un seul coup en fixant son opposante dans les yeux.
Kurodô no jû...je vous laisse en découvrir les effets...mais d'abords, cela ne vous gènera pas que l'on se tutoie...?
Il avait parlé sans quitter Ishimaru des yeux, au cas ou elle serait du genre a attaquer en traitre. La dizième technique de la voie noire, kurodô no jû, permettait d'hypnotise l'adversaire au moment ou il frappait.
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:02

Elle le regarder toujours puis repondi

Non cela ne me dérange pas ... mais apprécie mes techniques elels vont te plairent...

Elle mordi son doigts de ma nniere a le faire saigner puis reprit un position avec ses mains puis elle ferma les yeux et du sable commencer a se mouvoir autour d'elle il bouger un peu dans tout les sens mais assez lentement elle se préparer a l'attaquer

Ishi-jutsu une de mes techniques préferer ...
Kurodô Fûuma
Sanin
Sanin
Kurodô Fûuma

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:33

Kurodô contempla le sable s'élever sans relacher sa garde puis joignit ses deux mains pour faire le célbère mudra du multi-clonage. Deux clônes apparurent aux cotés de Kurodô. Les deux clones se jetèrent sur Ishimaru et chacun sortit son sabre pour le mettre sous les bras de leur opposante.
Cela ne devrait pas te retenir bien longtemps, deux simples clones ne peuvent pas gèner une shinobi expérimentée...
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:08

Elle lui lanca un sourire sadique

Tu espère me déconcentrer avec tes deux clônes ? trop simple

Parmi le sable qui s'elever deux mains assez grosse se formèrent et chacune d'elle attrapa un cl^pone et lanca une forte pression pour les detruire.

Alors tu me prpose quoi d'autre ? Je suissur que tu es bien plus fort que ca ne te retient pas parce que je suis blesser ...
Kurodô Fûuma
Sanin
Sanin
Kurodô Fûuma

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:20

Au moment ou les deux clones furent détruits, Kurodô disparut et 3 clones illusoires apparurent a sa place. Sa voix s'éleva du néant, prononcant des paroles résonnant dans le vide.
Kurodô no jûichi...c'est un genjutsu...ton âme est grise...peut-etre un jour te joindras-tu a ma cause...autant faut-il que tu sois admise...
Un autre clone illusoire apparut, entièrement gris, un peu spectral, souriant d'un air sadique.
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:41

Ishimaru retira un sourire sadique elel aussi et fixa le clône illusoire qui etait tout gris

*C'est lui qu'il faut attaquer et pas les trois autres *

Le sable qui s'elever s'agitait de plus en plus et commencait a prendre la forme d'un sorte de monstre

Tu va faire connaissance avec mon cher Shibito ... Je te souhaite bien du plaisir...

Il venait a présent de prednre forme Shibito son monstre des sables... Du sable comencer a recouvrire le corps de Ishimaru pleine de sable voltigait autour du monstre qui venait de se créer opuis elel prononca quelques mots qui revelait le nom d'une de ses techniques

Shibito no kuragari !

Le monstre de sable se lanca alors sur le clône spectral et pendant ce temps Ishimaru créa deux clône de sable qui eux attaquerent les trois clône illusoire.
Ishimaru avait les yeux fermé et essayer de sentir le déplacement du ninja
Kurodô Fûuma
Sanin
Sanin
Kurodô Fûuma

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:50

Le clone spectral éclata de rire et regarda Ishimaru d'un air avide.
Tu peux toujours essayer de détruire le spectre, tu n'y arriveras pas, il n'y a qu'un moyen de me battre : me trouver! Mais cela va être dur sous hypnose totale ar genjutsu...
Le spectre bougea et passa au travers su sable.
Ne cherche pas a le détruire, cela ne sert a rien, a part perdre du chakra...il reflète les moindres de mes gestes et de mes paroles...
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:05

Ishimaru prit un air etonné mais néanmoin sur d'elel

Mais je ne cherche pas a le detruire...

Puis un de ses deux clônes de sable alla a la surveillance du spectre tant dis que Shibito son monstre de sable volaitpartout a la recherche de se fameau ninja invisible puis elel senti une forte presence sur la gauche et Shibito s'empressa d'attaquer gràce a un simplemouvement du regard de Ishimaru .
Son regatrd exprimer de la determination de la haine de la tristesse et de la souffrance , pour une fois Ishimaru avait envie de porouver a quelqu'un qui ne la connaissait pas qu'elle valait quelque chose et elel voulait prouver aux autres qu'elle etait pas forcement q'un monstre.
Bref Shibito fonca dans la direction indiquée par Ishimaru puis se stoppa brusquement et restant ineerte a l'endroit où il s'etait areter , quand a Ishimaru elel fixer toujours le meme endroit la où se trouvait Shibito

*Je lui est tendu un piege j'ai discretement créer un clône sde sable si il attaque Shibito mon piege se déclanchera et Shibito ne pourra pas etre detruit et en meme temps je trouverai sa position *
Kurodô Fûuma
Sanin
Sanin
Kurodô Fûuma

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:31

Kurodô (le vrai) bougea pour aller juste derrière Ishimaru. Il parla juste a coté de son oreille, d'une manière légèrement sadique. Elle ne l'entendrai pas comme s'il était juste a coté d'elle grace au genjutsu : il agissait sur les 5 sens mais pas sur le chakra.
J'ai comme l'impression qu'Ichibi est en toi...mais j'en doute : to chakra n'est pas très grand...I tourna autours d'elle tout en l'observant de tout les cotés.
Aucune marque de sceau aparante, mais il n'y en avait pas sur tout les jinchuuriki.
Répond-moi, et ne ment pas. Si je sens que tu mens je t'emporterai...Es-tu le jinchuuriki d'Ichibi?

[JE RAPELLE AU CAS OU TU N'AURAIS PAS LU LE REGLEMENT (SI C'EST LE CAS, VA LE FAIRE DESSUITE) QUE LES JINCHUURIKIS ET LES BIJUUS NE PEUVENT PAS ETRE JOUES PAR LES MEMBRES]
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:38

Ishimaru fut intriguer par la question de Kurdô. Elle ne savais pas vraiment ce qu'etait un jinchuuriki. Elle se contenta simplement de le regarder avec un air de ''qu'est-ce que tu me veux '' et elel lui repondit

Non je ne suis pas le jinchuuriki d'Ichibi

* Pffff mais qu'est-ce qu'il me veut avec son Ichibi... *
Kurodô Fûuma
Sanin
Sanin
Kurodô Fûuma

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:16

Kurodô ouvrit grand les yeux puis les referma avant de relacher l'emprise de son genjutsu en executant un mudra. Il apparut a la gauche de Ishimaru et la fixa dans les yeux.
Alors tu ne m'interesse pas. En ast-tu déja au moins entendu parler?
Il se retourna et se dirigea vers le fleuve et s'assit sur la berge. Il n'avait pas grand chose à craindre d'Ishimaru. Et si jamais elle décidait de l'attaquer, il sufirait juste qu'il riposte et qu'il l'a tué.
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:38

Ishimaru avanca dans la direction inverse de lui

Si je ne t'interesse pas alor spourquoi me pose tu ces questions ?

Elle continua un peu d'avancer avant de s'areter et de legerement se tourner vers lui.

Et puis oui j'en ai deja vaguement entendu parler. Mais si seuls les jinchuuriki t'interesse tu n'iras pas tres loin... Ils commencent a se faire rare...

Elle lui tourna le dos fit quelques pas et lanca

Moi je ne suis pas un jinchuuriki j'ai seulement en moi le démon ancestral de ma famille qui passe de corps en corps de génération en génération mais seulement dans celui des filles... Bizarre hein ?

Elle rigola d'un air sadique.

Et la famille qui ma receuilli quand j'ai etait abandoné ma appris la métrise du sable que je ne peux métriser qu'avec mon sang d'ailleurs...

Elle continua sa marche

Bon assez da blabla je vois plus l'utilité de se battre ... alors salut !

Elle continua sa marche tres lente en fesant bouger le sable qui alla se positionné non loin de Kurodô en qu'a d'attaque.

* On va voir si je ne l'interesse pas apres ca... *
Kurodô Fûuma
Sanin
Sanin
Kurodô Fûuma

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:52

Kurodô se retourna en se relevant et jeta un kunai juste a coté d'Ishimaru.
Après ce que tu as dis, tu m'interesses...et soit tu es très renseignée a propos de ce qui m'interesse, soit tu n'y connais rien et tu feinte de savoir quelques bases...
Il s'aprocha lentement d'elle, toujours en la fixant, sans cligne des yeux.
Réponds a ma question : qusais-tu des bijuus et des jinchuurkis?
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:26

Ishimaru se tourna vers lui le regard vide

Je te l'ai dit pas grand chose. Je sais juste que la plupart des jinchuuriki ont un sceau aparents sur leur corps ... Apres je n'ai pas cherche a me renseigner ce n'est pas ce qui m'interesse...

Elle se remit dans la direction où elle comptait partir pui reprit

Et puis pourquoi me pose-tu toutes ces questions ?
Kurodô Fûuma
Sanin
Sanin
Kurodô Fûuma

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:45

Kurodô continua d'avancer lentement vers elle puis ramassa son kunai.
Si je te pose toutes ces questions, c'est parceque tu m'avais l'air un peu renseignée...mais peut-etre me trompais-je, ou peut-etre m'as-tu menti...Je me demandais...peut-etre as-tu déja rencontré le jinchuuriki d'ichibi, on dit que ce bijuu se nomme Shukaku, ce sont les ninjas de suna qui l'ont nommé ainsi...
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:57

Ishimaru alla s'assoir puis regarde dans la direction du ciel.

Bin au moins toi tu me connais pas... Parce que : voilà une bonne info : je ne suis pas originaire de Suna je suis a Konoha j'ai etait abndonnée pendant la guerre par ma famille car il voulait sauver mon petit frere dont je n'ai aucun souvenir.

Elle décida plutôt de s'assoir en tailleur et de regarder tristement l'horizon devant elel .
Kurodô Fûuma
Sanin
Sanin
Kurodô Fûuma

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:46

Kurodô soupira mais ses yeux ne se fermerent pas, il avait été habitué a avoir constament les yeux ouverts, dans ce monde ou la mort le gettait sans cesse. "Il suffirai d'un clignement d'oeil pour se faire tuer." C'est une des phrases qu'il connait le mieu et qu'il justfie par ses meurtres.
C'est donc pour cela que ton visage me donnait une impression de déja vu...Mais je peux t'annoncer que ce n'est pas moi...peut-etre est-il vivant, peut-etre ne l'est-il pas...peut-etre se souvient-il de toi, peut-etre ne s'en souvient-il pas...peut-etre a-t-il été tué, peut-etre a-t-il était rescapé...peut-etre est-il déja mort, peut-etre a-t-il survécu a son combat contre moi...mais je peux t'assurer que tu n'as que tres peu de chance de le revoir après ce qu'il a fait...hé hé hé, il était bien marrant celui-la!
Ishimaru Miharu
Genin
Genin
Ishimaru Miharu

Feuille Jdr

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:31

Ishimaru commenca a enragé. Parlé comem ca de son frere... Parler comme ca d'une personne quelle a de plus cher au monde... Même si d'habitude elle n'eprouve jamais de sentiment envers les autres , là elle avait de l'amour envers osn frere qui lui manque telement...

Toi tu regretter de parler comem ca de lui!

Aussitôt elle fit tres rapidement des signes avec les mais , orti un kunai se le planta volontairement et violement dans le brad droit, et le ressorti et continua ses signes avec les mains .
Le sable au sol commencer brusequement a bouger
.

Destruction massive !

Le sable prit des formes etrange et se jetta en direction de Kurodô se préparant a l'entourer et a faire une enorma etreinte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]   L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma] Icon_minitime

L'ombre d'un soir [PV Kurodo Fuuma]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant