| decouverte inatendue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shun Oguri Genin
Feuille Jdr Nom: Oguri Prénom: Shun Âge: 25 ans
| Sujet: decouverte inatendue Lun 22 Oct - 23:28 | |
| Shun se balader tranquilement le long du fleuve quand il dessidat de s'entrainer. il fit quelque technique genjutsu sur une fouine atrapée pour l'occasion, quelque technique taijutsu sur des arbre, et enfin des ninjutsu.Il fit un "Kaze no Yaiba" sur un ama de piere , ce qui provoqua une enorme explosion.Il s'aprocha pour voir les degas et il vit un grand trou dans la roche.Il s'aprocha et entra dans ce qui se revela être une grotte enfouie.la grotte était sombre ,mais un boujoir trainait par terre , le jeune homme fit une technique katon pour alumer la boujie et il explora la grande grotte. apparament des gens était deja venus ici, il y avais des trace de terre retourner , du sang et des fisure produite par un combat.il avanca plus loin et il vit un squelette avec les vetement sur les os.plus loin il vit quelque chose luire a la lueur de la flamme. il se baissa et il decouvri un bageu .il la rangat dans sa poche et continua son exploration.Shun entendit des bruits de pas.
Il y a quelqu'un?
cria t'il en entendan sa voie résonnée | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
Feuille Jdr Nom: Fûuma Prénom: Kurodô Âge: 23 ans
| Sujet: Re: decouverte inatendue Mar 23 Oct - 21:46 | |
| Un homme en manteau noir a motif de nuages rouges s'aprocha lentement, un sabre a la main. C'est homme était Kurodô Fûuma, le nouveau chef de l'Akatsuki. Il le regarda fixement dans les yeux, sans meme sourciller. Ainsi tu l'a donc trouvée avant moi, je t'en félicite, mais tu vas devoir te séparer de ton butin, la bague du nord ne doit pas tomber entre n'importe quelle paire de main...ne fais pas de maniere, rend moi la bague... Il s'avanca lentement vers l'inconnu, toujours en tenant fermemant son sabre. Il laissa lentement s'écouler son chakra vers lui pour l'opresser. Il n'en avait pas une formidable quantité, mais il savait relativement bien l'uiliser pour faire tomber l'ennemi dans une pression mentale sans égale ou les faire paniquer, par ses gestes, ses mots, son attitude, et son chakra.
[éssaie de faire plus d'efforts dans tes posts, ils sont criblés de fautes] | |
|
| |
Shun Oguri Genin
| Sujet: Re: decouverte inatendue Mar 23 Oct - 22:34 | |
| Shun restat le regard fixé dans les yeux de l'homme, il sortit la bageu de sa poche la regarda avec attention puis il demandat d'un air de defi a son interlocuteur
Et qu'a t'elle de si pressieu, cette bague?
Il examina l'homme de haut en bas.Ses habits n'étaient pas normal et puis il avait une drole facon de parler
et puis toi, tu es qui? Tu a des habits bizares, Tu viens d'ou ? | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: decouverte inatendue Mar 23 Oct - 22:41 | |
| Kurodô rassembla ses mains et fit le signe du lièvre avant de murmurer: Ondes tremblantes... Cette technique était un genjutsu qui visait a donner un fort vertige a son ennemie. Il fit ensuite un clonage et deux clones de lui aparurent a coté, marchant vers Shun de la meme maniere, avec le meme sabre a la main. Il avanca un peu plus vite, croisant ses clones des dizaines de fois et se mit a courir, en meme temps que les clones. Les trois identiques sauterents juste devant l'inconnu, et un des 3 alla derrière lui, un autre était sur le coté de la main qui tenait la bague du nord, et le dernier Kurodô était devant Shun. Le vrai Kurodô était celui sur le coté, mais le vertige, la vitesse, et le clonage empechaient Shun de le savoir. Si tu ne souhaites pas terminer ta vie dans l'ignorance de ma personalité, donne moi la bague du nord...si tu me la donnes, j'accepte de te dire mon nom et d'ou je viens...c'est un marché équitable, tu ne subis rien, je ne subis rien...par contre si tu refuses j'arriverai tout de meme a mes fins mais toi...tu finiras comme cet ermite, ou ce qu'il en reste... | |
|
| |
Shun Oguri Genin
| Sujet: Re: decouverte inatendue Mar 23 Oct - 22:51 | |
| shun tendis la bageu meme si il ne savait pas vers qui, ou quoi.Tout ce qu'il savait c'etait qu'il avait mal a la tete
bon maintenant arete sa !
cria t'il d'un tons auttoritaire sans s'en rendre compte | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: decouverte inatendue Mer 24 Oct - 21:02 | |
| Les mains des trois Kurodô s'avancerent lentement vers la bague et au moment de l'atraper, les deux copies issues du genjutsu disparurent. Kurodô fit un signe de la main et le genjutsu s'estompa. Il mit la bague dans une poche a l'intérieur du manteau et tint sa promesse. Comme tu me l'a demandé, je vais te dire qui je suis. Je suis Kurodô Fûuma. Tu as forcément déja entendu ce nom, c'est le nom de la plus célèbre lignée de ninjas au monde, qui a malheureusement dépérit. Quant a d'ou je viens...je viens de Konoha no kuni, que j'ai déserté...je ne sais pas d'ou tu viens, mais dis leur que la lune rouge va de nouveau se montrer...les jounin comprendront surement... Il commenca a s'éloigner puis s'arreta. Mais qui es-tu, au fait? | |
|
| |
Shun Oguri Genin
| Sujet: Re: decouverte inatendue Jeu 25 Oct - 20:58 | |
| Shun le regardat d'un oeil mechant et lui dit finalement
Shun Oguri, j'ai était bani de ame mais j'y reste quand meme...
un silence ce fit puis apres s'etre decontraquté le jeune homme fit
Quand tu a dis la lune rouge, tu parle de l'akatsuki?Elle renait?Donc j'imagine que c'est une bague d'un de ses ex-menbre,non? | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: decouverte inatendue Jeu 25 Oct - 22:17 | |
| Il le regarda dans les yeux, posant sa main sur son sabre. Peut-etre serait-il utile de tester sa force. Tu parles de l'akatsuki de facon trop décontracté. Tu n'imagines meme pas ce dont tu es en train de parler...a t'entendre parler, on dirait un petit groupe de ninjas qui cherche un petit quelque chose...quand tu seras plus fort, peut-etre pourras-tu en savoir plus...et devenir l'un des notres... Il dégaina son sabre et fit un mudra de la main droite, toujours en le fixant dans les yeux. Bien! A présent, montre-moi ce que tu vaux, et n'hésite pas a y aller fort, parceque je ne retiendrai pas mes coups, et si tu laisses pas la rage t'envahir, alors ce sera la mort qui fera son invasion... | |
|
| |
Shun Oguri Genin
| Sujet: Re: decouverte inatendue Ven 26 Oct - 20:10 | |
| Shun sorti son sabre avec hate et sauta sur le coté.Il était a moitier surpris de la raction de Kurodo, et il se mits en garde
Je sais de quoi je parle ne t'inquiete pas j'ai fais pas mal de recherche sur le sujet.
il fit quelque mudras et un epais brouillard envais la grotte | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: decouverte inatendue Mar 30 Oct - 22:36 | |
| Il se baissa et posa sa main au sol en souriant très légèrement. Oh, je vois que tu as une bonne maitrise des technique du pays du brouillard. C'est...la technique de l'assassin dans le brouillard, c'est bien ca? Une technique consistant a créer un épais brouillard et a attaquer l'ennemi en douce...mais si tu emplois ces techniques c'est que tu ne connais pas les miennes...genjutsu,kurodô no shichi... Des lignes noires se formèrent par terre. Cette technique créait une illusion dès que l'ennemi le frappait. Kurodô attendit donc le coup de Shun. | |
|
| |
Shun Oguri Genin
| Sujet: Re: decouverte inatendue Mer 31 Oct - 23:17 | |
| Shun ne bouja pas, il chercher , non pas l'enemie, mais se qu'il falait faire il se tenta a avncer mais ce retin, il créa deux clones,ils se posterent autour de kurodo.
"Bon alor on va se tenter a faire quelque chose."
il fit un petit signe de la tete et un des clone se jeta sur kurodo en lensen trois kunai | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: decouverte inatendue Jeu 1 Nov - 22:17 | |
| Kurodô entendit clairement d'où venait la voix de Shun. Il fit quelques pas en avant en même que son opposant parlait. *Il est vraiment pas discret, comme ninja...* Kurodô attendit quelques secondes et sentit trois kunais se planter dans son épaule gauche. *Coup de chance, je suis droitier...* Il se jetta ensuite vers la direction d'où venait les kunais et planta son sabre droit devant. Il la sentit atteindre un corps pas vraiment matériel qui disparut une seconde plus tard. Il se baissa et planta son sabre dans le sol et posisiona son visage juste derrière. Il ferma les yeux. *Parait que si un des sens est anihilé, les autres s'en trouvent renforcé...a mon sens, c'est que des conneries, mais bon...testons.* Kurodô attendit et refit le kurodô no shichi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decouverte inatendue | |
| |
|
| |
| decouverte inatendue | |
|