| Inconnue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenta Hasegawa Sanin
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Dans vos cauchemards Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille Jdr Nom: Hasegawa Prénom: Kenta Âge: 23 ans
| Sujet: Inconnue Lun 22 Oct - 23:04 | |
| Kenta avais pris des vacances au sein de l'akatsuki pour se reposer un petit peu, car ils avaient beaucoup de travaille avec Kurodô pour reconstituer l' ancien clan tant crain de tout le monde. Kenta s' était pris une petite chambre de fortune dans les rues de Suna, car il aimait bien ses rues de villages où il y faisait si bon vivre et ou tout le monde cotoie tout le monde. Il avait au bras une bourse des courses qu' il avait fait. Il s' était acheté des Ramens et des fruits pour le diner. Il vit des enfants courire et jouer dans la rue, il les observa et souria tout en marchant et en ne regardant pas où il mettait les pieds. C' est alors qu' il percuta une personne, ce qui le fit tomber par terre et il dit en souriant: "Pardon, excusez-moi." | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
Feuille Jdr Nom: Miharu Prénom: Ishimaru Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Inconnue Lun 22 Oct - 23:09 | |
| Ishimaru se balladait dans les rues de Suna depuis 2h environ et chercher un endroit ou se reposait un peu elle avait un cape et un capuchon qui recouvrer son visage ele avait aussi un masque qui partiait du haut du nez et continuer dans lecou. Les enfants l'eviter quand elle passer qu'elle elle degager une sorte d'aura glaciale. Son air n'avait pas du tout l'air rassurant. Puis une personne la percuta ce qui la fit tomber aussi elle regarda l'homme bizarement et ne dis ren.
* c'est qui lui encore ? * | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Dans vos cauchemards Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Inconnue Lun 22 Oct - 23:15 | |
| Kenta rammassa ses courses et dit en souriant à la femme mystérieuse: "Je ne vous ai pas fais mal?" Il lui tendit sa main libre pour l' aider à se relever en souriant. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Inconnue Lun 22 Oct - 23:22 | |
| Elle fit non de la tete et se releva sans prendre sa maun a cause de son caractere méfiant . Mais bizarement elel examina avec attentikon son sabre et son shuriken pour voir s'il n'etait pas abilmer elel sembler plus se soucier de ses deux armes que sa prore santé... Puis elel regarda de nouveau l'homme qui se tenait devant elel et qui souriait puis ele dit
Euh...
Et rien d'autre elel n'osais pas trop alrer on se demande pourquoi d'habitude elel envoi chier les gensmais la nonelle ne dit rien .
*Euh ... c'est qui lui ? * | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Inconnue Lun 22 Oct - 23:28 | |
| Kenta leva sa main droite et dit en souriant: "Bon et bin aurevoir!" | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Inconnue Lun 22 Oct - 23:33 | |
| Elle fut cidéré de la rpeonse de l'homme et finit par dire
Euh bin non pas aurevoir. Je vulais savoir qu'elle est ton nom?
Puis ele le regarda fermement et en gardant une main sur son fidele shuriken Akuma | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Inconnue Lun 22 Oct - 23:43 | |
| Kenta baissa son buste pour mettre sa tête au niveau de celle de la jeune fille et il dit en souriant les yeux fermés: "Kenta, pourquoi?" | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Inconnue Lun 22 Oct - 23:47 | |
| Elle rougit bizarrment mais ca ne se voyait pas elle le regarda
Parce que rien du tout voilà euh tu viens de quel village ?
* il me rapel quelque chose mais qui ou quoi ? je sasi plus... * | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Inconnue Lun 22 Oct - 23:50 | |
| Kenta fit la même démarche qu' auparavant et il dit: "De Konoha, pourquoi?" | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Inconnue Mar 23 Oct - 14:14 | |
| Elle eu un regard bizarre lorsqu'il lui dit qu'il etait de Konoha. C'etait son ancien village et elle en avait de tres mauvais souvenir
Non pour rien. En fait si... Dis est-ce que tu as vecu la guerre de Konoha ?
* e suis peut être trop indiscrete ... *
Euh fait comme si j'avais rien dit c'est une question bete...
Elle detourna aussitôt son regard. Un petit passé et se moquait de son apparence elel lui lança un regard noir et le petit prtie aussitôt. | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Inconnue Mar 23 Oct - 22:29 | |
| Kenta se mis devant elle et il sourit chaleureusement en penchant un peu la tête et il dit avec une voix entraînante: "Oui, je l' ai vécu... Et vous vous venez de Konoha aussi?" | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Inconnue Mar 23 Oct - 22:49 | |
| Elle le regarda dans les yeux puis apres un petit moent elel sedécida a repondre
J'ETAIT de Konoha...
Puis ele baissa les yeux et detourna carément son regard | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Inconnue Mar 23 Oct - 23:03 | |
| Kenta souria et dit avec un peu de mélancolie: "Vous avez déserté vous aussi..." | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Inconnue Mar 23 Oct - 23:20 | |
| Elle fit non de la tête et pris un air triste : elel n'aimais pas aprler de son passé douloureux.
J'ai etait abandonné par ma famille pendant la guerre en plein milieu d'un champ de bataille et se sont des ninja de Suna qui m'ont receuilli...
Elle no'sais meme pas le regarder
Quand j'etait encore a Konoha je ne voyais jamais mon frere je ne l'ai pas vu grandir. Et j'ai etait séarer de lui quand j'ai etait recuelli...
Elle avait les larmes au yeux ce qui etait tres rare.
Et maintenant j'ai ''déserté'' Suna apres avoir appris une certaine information | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Inconnue Mar 23 Oct - 23:28 | |
| Kenta pris un air neutre: "C' est triste comme histoire...Moi c' est le jour d' une des batailles habituels de mon ancien village que j' ai décidé de fuir. Ils ne m' ont plus jamais revus." Puis il dit en souriant enfin: "Et si on allez prendre un verre, on sera mieux installé." | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Inconnue Mar 23 Oct - 23:39 | |
| Ele souriat elle aussi
D'accord je veux bien
Elle referma sa cape pour se tenir un^peu chaud
Tu as des freres et soeurs toi ??? | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Inconnue Mar 23 Oct - 23:45 | |
| Kenta pris la route dans la direction opposée d' où il venait tout à l' heure, s' enfonçant alors dans le centre-ville: "Je ne sait pas...je n' ai pas vécu avec mes vrais parents." Fit-il neutre. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Inconnue Mer 24 Oct - 12:38 | |
| Elle le suivait puis se decida a repondre
A daccord.. chui désolé pour toi. Moi j'aurais telement aimé passé du temps avec mon frere... mais c'st trop tard il a du m'oublier il ne doit même plus savoir que j'existe...
Elle continuait de marcher mais baissa la tête | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Inconnue Mer 24 Oct - 15:08 | |
| Kenta dit en regardant droit devant lui et sur un ton neutre: "Je suis vraiment désolé pour toi, j' espère que tu le retrouvera un jour..." Il bifurqua à gauche dans une allée remplie de boutiques et de marchands en tout genre. Il continua sa route pendant quelques mètres et il se mis face à une enseigne où il y avait écrit dessus "Aux tables joyeuses", puis il dit à Ishimaru en souriant: "On va là?" | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Inconnue Mer 24 Oct - 15:13 | |
| Elle leva la tête eme trouver qu'il y avait trop de monde a son gout mais tira un petit sourire et lui fit oui de la tete.
* Ya vraiment trop de monde mais ca ma l'air sympa. Jvais juste passé pour la bizarre du coin* | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Inconnue Mer 24 Oct - 15:16 | |
| Kenta fit un petit sourire et il passa devant Ishimaru et il poussa les banderoles servant de portes et il scruta l' endroit, il y avait vraiment beaucoup de monde, mais il vit petite table vide dans un coin et il s' y dirigea en faisant signe à la jeune fille de le suivre. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Inconnue Mar 30 Oct - 16:09 | |
| Ishimaru prit tout d'un coup un regard tres inquiétant et rabatta sa capuche sur sa tête en entrant se qui cachait un peu son visage. Tout le monde la regarda et la trouva etrange et ils finirent par la reconnaitre et dirent:
'' regardez c'est Ishimari la traitre du clan Miharu...''
Les gens la regardait avec mepris mais Ishimaru alla rejoindre Kenta sans se soucier de ce que disait les autres apres tout elle n'avait rien a se reprocher elle avait beacuoup d'estime pour sn ancien clan. Ormis peut être le surnom qui lui fit aposer de '' Démon du sang '' en effet elle avait fait couler énormément de sang dans sa vie. Elle contrôler le sable c'etait son arme principale et ses deux armes assiciées au sable avait fait couler le sang de nombreuses personnes. Elle alla donc s'assoir pres de Kenta et laisser sa capuche sur sa tête | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Inconnue Mar 30 Oct - 21:59 | |
| Kenta fit un signe de main pour dire à un serveur de venir à leur tablée. Il commanda deux limonades à l' orange, car il n' aimait pas la sake et qu' il avait pas envi d' offrire quelque chose de cher[XD]. Puis il regarda Ishimaru et il dit: "Sa va comme vous voulez?" Il avait pris une voix réconfortante. | |
|
| |
Ishimaru Miharu Genin
| Sujet: Re: Inconnue Ven 2 Nov - 0:05 | |
| Elle continua son chemin jusqu'a la table de Kenta puis s'assot et rabatit sa capuche en arriere
Oui merci...
Elle lanca un regard noir a tout le reste de la salle et tout le monde detourna la tête. | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Inconnue Ven 2 Nov - 0:22 | |
| Le serveur arriva avec ses deux limonades et il les posa juste devant Kenta et Ishimaru. Puis le membre de l' akatsuki secret pris la parole: "Qu' est-ce-que vous faisiez dans ce village?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inconnue | |
| |
|
| |
| Inconnue | |
|