Premierement, aucun membre ne peut jouer le role d'un bijuu ou d'un jinchuuriki, je serai intrétable a ce sujet. Ces personnages seront dirigés par les membres dans les sujets les concernant. Pour entrer dans l'akatsuki, il faut au moins 2 étoiles , je serai aussi intrétable a ce sujet la
Je parle bien sur des sujets parlant de la capture des bijuus et des jinchurikis par l'akatsuki.
Pour pouvoir battre un jinchuriki ou un bijuu il faudra au moins avoir 3 étoiles. Plus le bijuus aura de queues, plus il faudra que celui l'ayant battu aie d'étoiles.
Par exemple, pour battre ichibi (le bijuu a une queue) il faut 3 étoiles, pour celui a 2 queues, 3 étoiles et quelques post en plus, etc...vous gérerez cela tout seul mais ne soyez pas non plus invincibles, il ne fait pas oublier qu'un bijuu et un démon et qu'il a une gigantesque quantité de chakra!
Ensuite, pour scéllé le bijuu, il faut au minimum 4 membres de l'akatsuki dont Kurodô Fûuma (il détient les connaissaicances concernant le sceaux des bijuius) dans le sujet.