| Retrouvailles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurodô Fûuma Sanin
Feuille Jdr Nom: Fûuma Prénom: Kurodô Âge: 23 ans
| Sujet: Retrouvailles Sam 20 Oct - 21:31 | |
| Kurodô, après avoir tué le tsuchikage, ne quita pas ame no kuni puisqu'il avait entendu que le siège d'akatsuki se trouvait dans ce meme village. Il erra dans la partir basse de la tour et arriva finalement devant l'entrée de celle-ci. Il s'arreta quelques minutes et parla a voix basse pour lui-meme. C'est donc ici que tout a commencé...akatsuki...le premier groupe...dirigé par toi, Pein...mon ainé...l'homme a la bague du pouce "zéro"... Il remarqua une chose briller par terre et alla la ramasser. Il s'agissait d'une bague avec le kanji "zéro" inscrite dessus. Il la mit a son pouce droite. C'est surement un signe...Pein était mort a cet endroit...personne n'avait retrouvé sa bague, il est donc normal que ce soit moi qui la trouve... Il commenca a entrer dans la tour et sentit un chakra qu'il connaissait derriere lui. Il s'arreta et ne bougea plus. | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Dans vos cauchemards Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille Jdr Nom: Hasegawa Prénom: Kenta Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Retrouvailles Sam 20 Oct - 21:40 | |
| Un homme vêtu de noir apparu derrière lui et dit d' une voix sinistre, mais neutre toutefois: "Que fais-tu ici, que viens-tu faire ici, bafouer notre ancienne organisation sale chien?" L' homme vêtu de noir se téléporta juste devant Kurodô et il le regarda dans les yeux, c' était Pein, l' ancien membre de l' Akastuki, porté pour mort. | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Sam 20 Oct - 22:03 | |
| Il ne dit rien pendant un certain temps et sourit d'une maniere légèrement sadique. Je vois que tu aimes toujours autant les blagues...ca ne change pas, avec les années...Hasegawa, ce n'est pas la peine d'utiliser une ninjutsu de métamorphose, après avoir passé plusieurs années dans le meme village, je connais bien ton chakra...surtout si c'est pour prendre l'aparence d'un de mes aieux...Allez...Fais voir ce que tu es devenu! Il prit un manteau noir a motif de nuages rouge qui était a coté de là où était la bague et le mit. | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Dans vos cauchemards Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles Sam 20 Oct - 23:38 | |
| Pein démasqué explosa de rire et redevins le vrai Kenta, celui aux techniques uniques. Il explosa encore plus de rire quand il vit la tête de que faisait son ancien ami Kurodô. Il s' éssuya les larmes qu' il avait tellement il avait ris et il dit en souriant: "Kurodô...ah mon cher Kurodô...ça fais plaisir de te revoir enfin. Aprés tant d' années." | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Sam 20 Oct - 23:50 | |
| Il laissa a peine paraitre un léger sourire et le regarda dans les yeux. Il ouvrit tout le bas du manteau pour tester un nouveau look. Ton cher Kurodô, c'est bien ca...Sache que j'ai changé, je ne suis plus aussi amical qu'avant, bien que je ne l'était pas énormément...Je ne suis plus aussi pur...ce n'est pas pour rien que j'ai tué toutes ces personnes...c'était pour entrer dans l'akatsuki...ou plutot la reformer... Il regarda en l'air et vit la pleine lune, roujoyant légèrement a cause des lumières de Ame no kuni. J'ai bien choisi le jour, pour faire naitre la lune rouge... Il regarda Kenta dans les yeux. Je te propose de rejoindre toi aussi l'akatsuki, tu es certainement considéré comme un déserteur apres tout ce temps... | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Sam 20 Oct - 23:54 | |
| Kenta pris un air tout de suite plus grave et regarda Kurodô avec des yeux persants: "Ils me croyent mort, mais ils me cherchent quand même." Il regarda la pleine lui aussi et la trouva particulièrement belle, pour une fois...: "Ouais je veux bien faire parti de nouvel Akatsuki, mais je fais ce que je veux en tant que membre."' | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 21 Oct - 0:12 | |
| Il s'assit sur un rocher et joignit ses mains et fit un mudra. Par contre, bonne chance pour trouver la bague et le manteau... Il concentra son chakra dans ses mains et ferma les yeux. Il parait que c'est dans la bague zéro que réside la formule d'incantation de la statue... Il posa sa main par terre et une gigantesque statue avec les 5 mains ouvertes en avant, un rouleau dans la bouche, et 9 yeux fermés aparut. Ha ha ha...enfin j'ai ce que je voulais...je vais enfin pourvoir récupérer ces bijuus...j'ai compris ce que Pein voulait dire depuis que je suis jounin, et j'ai enfin l'occasion de réaliser son idéologie... Il se releva et regarda fièrement Kenta dans les yeux. Quand nous serons au moins 5...nous pourons enfin monter sur cette statue...rassembler les bijuus...et réaliser le rêve de mon aieul... | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 21 Oct - 0:19 | |
| Kenta leva un sourcil et dit avec une voix perspicace: "Tu vois les choses en grand Kurodô, y aura beaucoup trop de monde qui te pourchasseront et qui tanteront de te tuer, tu n' arrivera jamais à tes fins!" Il avait pris un ton sévère et regarda Kurodô de haut: "Je suit mes propres idéologies Kurodô, je ne t' aiderai pas à chaque fois, est-ce bien claire?" | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 21 Oct - 20:46 | |
| Il fit disparaitre la statue, elle lui coutait beaucoup de chakra. Je vois les choses en grand, comme tu le dis...mais j'ai rassemblé des information concernant Pein...Il disait s'élever au rang d'un dieu, ce n'est pas faux, il avait acquéri les pupilles les plus puissantes au monde et connaissais la personalité humaine...son but était de faire cesser tout combats...il avait trouvé un moyen...il ne me reste plus qu'a le découvrir a mon tour. Kurodô composa quelques mudra avant de fermer les yeux. Cette incantation était censée faire aparaitre un double spectral la ou on veut. *Il vaut mieu ne pas lui dire que je sais comment arriver a mon but, il ne me suivrait plus...je vais devoir trouver quelqu'un qui m'aidera, coute que coute!* Un double de Kurodô se forma alors juste a coté de lui, pendant qu'il gardait les mains dans la meme posiition que le dernier mudra. Le double disparut quelques secondes après. Evidemment, c'était évident que je ne réussisse pas ce jutsu dès la premiere utilisation...A chaque fois que l'on se réuniras, nous serons sur la statue, sous la forme de ces spectres, cette technique permet de communiquer a distance...c'est Pein qui l'avait élaborée... | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 21 Oct - 21:40 | |
| Kenta se mis à rire comme un dératé, il s' écroula par-terre tellement il riait: "HAHAHAHAHA...t' arrive même pas à invoquer une statue...HAHAHAHAHAHAHA...c' est trop fort...HAHAHAHAHAHA" Aprés une bonne minute de mono-rigolade, il se releva et regarda Kurodô les larmes aux yeux avec un immense sourire: "Ok, on se comuniquera comme sa à distance dorénavant." | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 21 Oct - 22:23 | |
| Il le fixa droit dans les yeux, d'un air sévère. Idiot, cette statue est une réserve de chakra, plus il y a aura de bijuus scéllés, moins il sera difficile de la faire aparaitre. Je te signale que cette invocation requiert normalement au moins un an d'entrainement avant de la faire aparaitre de facon solide, comme je viens de le faire. C'est grace a mon sang de Fûuma que j'ai pu y arriver, alors tu ferais mieu de t'entrainer pour ne pas te faire surpasser par les prochains arivants de l'akatsuki, c'est compris? *Je suis désolé, vieux frere...je vais devoir etre insuportable pour devenir plus fort...* | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 21 Oct - 22:32 | |
| Kenta baissa la tête triste: "Je te signal que je suis aussi fort que toi Kurodô...tu n' as pas oublié...ce..combat je supose..." Il se retourna et s' asseya sur une corniche où trôné une grande fenêtre sans vitres. D' ici, on pouvais voir la pleine lune. | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 21 Oct - 22:39 | |
| Il ne lui jeta pas un regard et sortit un rouleau de sa sacoche. Il commenca a le lire. Il s'agissait des derniers écrits de Pein Fûuma, concernant l'akatsuki, un certain Zetsu, un Madara et ne Konan, il n'en connaissait que le nom. Ouais ouais, j'ai pas oublié...mais si je te dis ça, c'est pour que tu perdes pas le nord et qu'on n'en arrive pas a perdre un élément important de la nouvelle lune... Il rerangea le rouleau, fit quelques mudra et concentra son chakra dans ses yeux avant de les fermer et de continuer de parler. Comme tu dis "ce combat" fut décisif pour nos destins... | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 21 Oct - 22:47 | |
| Kenta leva la tête vers la lune et dit avec un sourie mélancolique: "C' est pour ça que tu doit me faire confiance, je ne te décevrais, comme toi, tu ne devra pas me décevoir." Il sauta du mur où il était et dit avec une voix joyeuse: "Hey, regarda ce que j' ai appris!!!!" Il exécuta des mudras à une vitesse fénoménale et cri: "Sexy no jutsu!!!!" Il se transforma aussitôt en une superbe fille nue avec des grands formes là où il faut. | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 21 Oct - 23:00 | |
| Il fit une mine dépitée et passa sa main sur son visage avant de le regarder dans les yeux. C'est pas avec une technique de ce genre que tu vas battre quelqu'un de notre niveau...c'est bon pour les gosses encore puceaux, ca...ne me dis pas que tu l'es encore...Enfin bref, changeons de sujet, je sais pas si tu as remarqué mais j'ai... Kurodô venait de poser le pied sur quelque chose de dur. Il leva son pied et découvrit une bague avec le kanji du mot "rouge" dessus. Il prit et la donna a Kenta. Je me disais que c'était bizare que je ne trouve pas celle d'Uchiwa Itachi...Elle est a toi, maintenant, au moins tu vas pouvoir participer aux rassemblements spectraux... Il se releva d'un bond et regarda par terre. Aide moi a chercher les 8 autres au lieu de mater ton propre corps... | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 21 Oct - 23:14 | |
| Kenta fit un tête dépité en voyant la réaction de Kurodô, alors il se retransforma en lui-même. Puis il dit avec prétention: "Je suis plus puceau, moi au moins." Puis il plaça sa nouvelle bague donnée pas Kurodô sur son majeur et il la montra juste sous le nez de Kurodô en faisant bien exprés de faire un doigt d' honneur: "Elle me va bien?" Fit-il avec une voix de gamine et en riant comme une folle. | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Lun 22 Oct - 21:32 | |
| Ouais ouais c'est ca...elle te va très bien...mais elle t'irait encore mieu sur le doigt aproprié...normalement la bague du "rouge" se place sur l'anulaire...mais peu importe, tant que tu l'as, elle te serviras pendant les rassemblements... Il leva la tete avant de regarder vers le sol si un objet brillant ne se montrait pas. Sans succès. Il continua de chercher tout en parlant. Je t'ai demandé de chercher les autres bagues...il en manquera forcément une, c'est Orochimaru qui l'avait...tu risques de ne pas trouver quelques autres...mais cherche quand meme. | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Lun 22 Oct - 22:07 | |
| Kenta scruta par terre et marcha en rond pour voir si il n' y avais pas un objet brillant. En marchant par terre, il trébucha sur une pierre et se rattrapa au mur. Une dalle s' enfonça et le mur s' écroula dans un tas de poussière, puis on entendit Kenta crier: "Viens Kuro-chan, regarde se que j' ai trouvé avec mon intelligence supérieur!!!" | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Lun 22 Oct - 22:42 | |
| Kurodô soupira longuement a l'entente de ce vieu surnom. Il n'était plus aussi amical que quand il était encore enfant. Il avait vécu dans la solitude plusieurs années et s'y était habitué. Il se dirigea donc vers l'endroit ou Kenta s'était royalement étalé et prit une bague par terre. Ses yeux s'écarquillerent de surprise. Je ne m'y attendais pas...tu as une chance incroyable quand tu te rétames...la bague "vent", celle d'Orochimaru, je pensais qu'elle était perdue a tout jamais...Pein n'en parlait pas dans son rouleau...mais peu importe... Il se retourna et continua de chercher. Il remarqua des bouts de feuilles blanches déchirées et suivit leurs traces jusqu'a arriver près d'un mur. Il se baissa et ramassa une bague avec le kanji du nord. Déja 4...c'est pas mal...atrapes! Il lanca la bague du vent a Kenta et garda celle du nord pour lui, il la donnerait a la prochaine personne souhaitant entrer dans l'akatsuki. | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Lun 22 Oct - 22:57 | |
| Kenta rattrapa la bague "vent" et il enleva la bague qu' il avait déjà à son majeur et il mis la bague de Orochimaru à la place: "J' préfère celle de Oro moi." Fit-il en souriant, puis il mis l' autre bague dans sa poche. Il marcha pendant un petit moment les mains dans les poches, puis il vit une chose bizarre accrocher sur une branche d' un arbre mort qui avait réussi à pousser juste à côté d' une des fenêtres de la pièce. Il alla voir ce que c' était, il monta sur la branche et il constata que c' était une veste d' un des membres de l' Akatsuki! Il dit en bougeant dans tous les sens: "J' ai une veste dugland!!!" La branche cassa et il se rétama par terre. | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Mar 23 Oct - 21:56 | |
| Kurodô se tourna vers Kenta et le regarda dans les yeux. Parfait, d'après ce que Pein avait écrit, nous avons trouvé les bagues qui étaient perdues, une autre se trouve dans l'ancienne antre d'Akatsuki, un ermite la possède. J'irai lui reprendre. Une autre se trouve a Konoha d'apres ce que je sais, mais toutes celles se trouvant ici ont été découverte. On peut se reposer...ou s'entrainer... Il s'avanca lentement vers lui, le défiant du regard, concentrant son chakra dans les jambes. Je te propose un combat...rien de mieu pour des retrouvailles a mon sens, surtout que je sens que ton chakra a fortement augmenté...le mien aussi, figure toi... | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Mar 23 Oct - 22:08 | |
| Kenta se releva en se frottant la tête, puis il mis sa veste et il la laissa ouverte à jusqu' au haut du torse et il dit en souriant: "Ouais un p' tit combat ça serait pas mal vieux." Il dégaina son sabre ce qui produisi un magnifique son de fer frotant un foureau d' un cuir exeptionnel et très rare. Kenta se mis enfin en garde et lança un regard très interressé à Kurodô. | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Mar 23 Oct - 22:33 | |
| Kurodô sortit lui aussi son sabre et se mit dessuite en garde. Il concentra son chakra dans la lame et fit un mudra avec sa main droite. Il s'aprocha lentement, et une fois a 5 metres de Kenta, s'élanca directement sur son torse. Il s'arreta a un metre avant de le toucher et le regarda dans les yeux en joignat ses deux mains pour faire le mudra du lièvre. Il murmura. Genjutsu... Son genjutsu troublait la vue de Kenta, mais il savait que ce n'était pas ce qui le retiendrai. Kurodô fit donc un bond en arriere et fit couler son chakra vers Kenta pour lui donner une impression de vertige. Tou ceci faisait parti d'un des genjutsu les moins puissants de Kurodô. | |
|
| |
Kenta Hasegawa Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Mar 23 Oct - 22:39 | |
| Kenta senti sa vue se troubler légèrement, le genjutsu de Kurodô ne l' affecta pas plus que ça et il dit en souriant: "On a pas le droit de faire saigner l' autre, on s' arrête juste avant de toucher ok?" Kenta couru vers Kurodô à une grande vitesse en mettant son sabre droit devant. A quelques centimètres de Kurodô, Kenta se téléporta juste derrière son ami et il éssaya de poser sa main sur l' épaule de Kurodô. | |
|
| |
Kurodô Fûuma Sanin
| Sujet: Re: Retrouvailles Mer 24 Oct - 21:19 | |
| Il le laissa poser la main sur lui. Et le regarda dans les yeux moins d'une seconde avant de disparaitre dans une fumée noire qui s'étala sur le sol pour former plusieurs lignes noires partant dans tout les sens. La silhoutte de Kurodô entièrement noire se forma derriere Kenta, au bout d'une des lignes noires. J'ai basé mes attaques sur mon nom et mon prénom...voici kurodô no san, la 3eme voie noire...comme tu peux le voir, je me suis amélioré en genjutsu... Kurodô disparut encore dans une fumée noire. Seul une chakra de la meme intensité que lui pouvait indiquer ou il se trouvait réellement. Mais son genjutsu n'était pas infaillible, a l'origine une ligne noire guidait l'adversaire vers Kurodô, il décida donc de brouiller les pistes avec d'autres lignes avant de parfaire sa technique et toutes les faire disparaitre. Tu devrais pouvoir me trouver...tu en as sufisament pour cela, autant que moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles | |
| |
|
| |
| Retrouvailles | |
|